Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ba demain si je roule, j'ai fait que des vidéos ou il y a vraiment rien a voir j'ai fait des chemins habituel vu que j’étais tout seul.

Mais la j'ai un tour sympa dans ma tête si je roule demain !

Sinon mon ongle commence a être bleu (doigt de pied ) . Merci les bottes, faut je m'habitue a la moto en voyant les vidéos ça fait peur on dirais un vieux qui roule mdrr

Question con sur les cross nouvelle génération, l’embrayage est toujours a câble?

Modifié par Nico42

Lool moi ça va au début elles me serraient à mort mais une fois bien réglée elles sont super confortable, faudrait que je les lavent eux aussi. ^^

Je dirais plus quelqu'un qui prend en main une nouvelle moto pas un vieux. :D

Alors là bonne question mais je dirais oui sinon j'vois pas d'autres systèmes, mais sur les 4t j'sais pas.

Tiens nico, toi qui a une dtmx, tu penses que ça peut faire un peu de chemin ou c'est trop fragile.

J'ai bien envie de m'en prendre une et de la retapé vu les prix :D2

iZi en à une, il a mît une photo 3-4 pages en arrières, il fait de l'enduro apparemment avec.

Modifié par Fred

Lool moi ça va au début elles me serraient à mort mais une fois bien réglée elles sont super confortable, faudrait que je les lavent eux aussi. ^^

Je dirais plus quelqu'un qui prend en main une nouvelle moto pas un vieux. :D

Alors là bonne question mais je dirais oui sinon j'vois pas d'autres systèmes, mais sur les 4t j'sais pas.

Ouai ba moi lors de ma chute ça a bien tapé ^^

Ouai aussi dans2/3 sortie ça va allez mieux

Moi je suis en hydraulique ( sur le Te et sur le gasgas aussi) mais sur les cross je suis pas du tout au courant faudra que je regarde

Tiens nico, toi qui a une dtmx, tu penses que ça peut faire un peu de chemin ou c'est trop fragile.

J'ai bien envie de m'en prendre une et de la retapé vu les prix :D2

Ba moi j'ai fait 10 bornes avec :D2 mais c'est répute pour être costaud et sa marche pas trop mal pour une vielle moto sérieux

Fred il y a 2 pages avant c'etais une DT toute simple :)

Enfoiré de Fred, j'ai cherché pour rien :siffle:

Cela me semble un bon compromis pour le prix et l'utilité que j'en ferai, si j'arrive a en trouvé une pour 250 € qui tourne, mais à restauré ça serai top.

Faut que ça soit un minimum solide, même si c'est pour faire un peu de chemin et un peu de route.

D'ailleurs tu as avancé sur la tienne ?

• J'aime 1

Moi j'ai changé les visses platiné , la moto a demaré mais faut changé tous les joins sa fuit de partout ça m'a découragé ^^ moi je l'ai payé 150 je crois . Puis j'attend que quelqu'un me donne des pièces (faut j'y aille les cherché ) et je la remonterais tout doucement .

Et ça me tenterais bien de faire un enduro family avec

Photo de la traître : :siffle:

1209020430211626.jpg

Mes voisins étaient de sortie apparemment, j'suis passer devant en scoot y avait les deux cross et le quad de sorties mais j'ai pas eu le courage de m'arrêter... :s

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Ouai, enfin elle est quand même trop haute :/ Demain matin je vais essayé de re roulé

Au pire tu la rabaisses (tu changes les biellettes par des plus longues..) ;)

Enfoiré de Fred, j'ai cherché pour rien :siffle:

Cela me semble un bon compromis pour le prix et l'utilité que j'en ferai, si j'arrive a en trouvé une pour 250 € qui tourne, mais à restauré ça serai top.

Faut que ça soit un minimum solide, même si c'est pour faire un peu de chemin et un peu de route.

D'ailleurs tu as avancé sur la tienne ?

Faut prendre celle avec les freins a disques...elle est de meilleure qualité je crois ;)

Modifié par jo254

Elle s'est pissé dessus quand je l'ai engueulé hier en rentrant c'pour ça... :D2

Non c'est de l'essence quand j'avais nettoyer le carburateur du scoobite. Mais j'avoue que ça fait deux fois déjà que j'fais une photo au dessus d'une tâche xD.

Ah oui et hier juste avant que le câble lâche, juste après mon départ style course dans la boue/flaque, elle s'est mise à faire un gros bruit style pot dévissé :s J'ai pas encore regarder (pas l'envie) mais j'espère que c'est pas grand chose.

Modifié par Fred

Au pire tu la rabaisses (tu changes les biellettes par des plus longues..) ;)

voilà le comportement de la moto merdique après, la moto sautille de l’arrière. Dans quelque mois je ferrais creusé la selle !

Sortie de se matin, bien passé je commence a me sentir plus alaise dessus, mais impossible de faire du technique , sa menvois dans tous les senses !

Sinon premier panne aujourd'hui , la moto s’éteint plus rien, plus d'allumage. La moto redémarre quelque seconde après. Je commence a re roulé plus rien! Je commence a regardé de partout ( si il y a un court jus) tout est en règle. Bon ba je commence a poussé , puis au bout de 15min dans une monté ou j'en pouvais plus j'ai pensé a la batterie! je démonte la selle, op une visse manquante la cosse en l'aire ^^ je l'ai coincé comme j'ai pus et je suis reparti

Merci

Sympa ta Kx aussi Fred, ce que j'aime bien c'est qu'elle est pas toute jeune mais elle fait pas vielle, elle est vachement propre puis même niveau carénage la forme ne fait pas vieux. Sinon bientôt un pneu neuf non? :D2 tu dois galéré dans la boue avec

Thanks. :)

Ouais lol, j'attends encore un peu pour l'changer il me reste encore un peu de grip là... :ninja: :D2 Non j'rigole, ça ne serait tarder.

Bah y a que hier que j'ai fais ma première sortie dans la gadoue mais ce fuckin câble ma trahi donc j'ai pas beaucoup tester mais le peu oui çà parté en glisse à chaque foi mais j'kiffé. ^^

Nico ta plus d'infos sur les enduro family ? c'est quoi ? spéciale pour les vieilles ?

Ba c'est toute les motos vintages. Tu a une journée ( ou week) complet avec des super spéciales. J'ai lus ça sur enduro mag ils en parlent souvent. Sa allére extra . Sinon il y a aussi des moto récentes mais style trail ( 50cc,125 4t, ou comme la 350 freeride,230crx)

Doit avoir plus d'info sur google

Op vidéos prêtes ! Bon ça fait 2 jours j'ai la moto, c'est normal que je roule pas fort j'y arrive pas encore. Un vieux sur 4T me voici :ninja:

Premier vidéo roulant et 2eme technique avec une chute à la fin

Modifié par Nico42
  • J'aime 2