-z- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 terrible la vidéo, c'est clair sa donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 petite info un radiateur de HVA se tord plus facilement que gasgas... Sa vous intéresse un comparatif 2t? 4T? pas envie de le faire si tout le monde s'en fou :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un petit changement pour se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) sérieux, si je re trouve du taff, je revend l'husky :D2 125 ec 2013 :love: Modifié le 19 septembre 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon, tu l'as fait ton comparo 2T/4T ? :D2 Jolie la Gas Gas. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Allez je vais le faire ce que je pense du 4T ^^ Technique : 2T +++ / 4T - Portion roulante, descente... : 2T + / 4T +++ Couple : 2T ++ / 4T +++ Fun: 2T +++ / 4T ++ Entretien : 2T + /4T +++ poids : 2T ++ / 4T - Facilité : 2T ++ /4T + Putin j'avais d'autre chose a dire mais impossible de m'en rappelé.. En gros le 4T c'est pas top :D2 je vais essayé de repassé au 2T le plus vite possible ( 125cc?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Entretien je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Les pièces sont bien plus chères sur le 4T que sur le 2T. :/ Passe sur du 250cc 2T, il n'y a que ça de vrai. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui plus cher mais tu le fait pas souvent ! Moi en entretien mon pro ma dit que je doit faire les vidanges tous les 500 bornes après rien ne bouge, jeux soupape, et chaîne de distri . Il regarde mais le fond jamais ! Le 250cc 2T je sais pas, le 125cc c'est tellement bon enfaîte :ninja: Mais la je vais commencé a re cherché du taff pour la changé ^^, elle ma déjà gavé.. elle va mal finir si je la garde longtemps :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu peux me la donner si tu veux, il n'y a pas de souci ! Je débarque dans le 4.2 avec la Twingette et la remorque et c'est fait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mdrr même pas en rêve sauf contre 3500euro ( le prix ou je l'ai acheté :D2) Mais bon je vais peut être m’améliore . Le technique devient très dure pour moi ^^ pir que avec le 125 . Mais dans le roulant c'est top.. Puis elle est trop vielle ton YZ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 M'en fou qu'elle soit vieille, elle roule, c'est tout ce que je lui demande. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi je lui en demande trop :ninja: vidéo pour voir la différence avec le 125 , on vois bien que je roule comme un papy ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 op beta est repassé eu 2T ! reussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah ouais class celle là (h) Sinon hs mais le mécano m'a appelé aujourd'hui j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes... M'on carter (je sais pas encore lequel, je vais voir demain) est fissuré... J'étais content que mon cylindre n'ait rien eu mais c'est mon bloc qui a tout prit. Donc fock la moto va dormir un petit moment là parce-que j'suis à bout autant mentalement que bancairement (lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Putin la merde Fred :/ tient nous au courant, c'est peut être réparable non? a voir si yen n'a d’occasion Sinon t'en pense quoi de la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Que si là tu roule comme un papy moi je roule comme un mort :D2 Non j'rigole mais moi genre là comme sur ta vidéo c'est mon allure, j'aime pas ouvrir comme un porc partout. Oui j'espère que ça sera réparable, cette aprem je vais voir ou il à fendu car j'ai quelques doutes, c'est bizarre... Sinon j'espère que je pourrai faire souder ou faire faire une brasure selon ou c'est, verdict cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est vraiment belle la Beta ! :) P'tain Fred, j'suis deg' pour toi... Tiens-nous au courant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Toi non plus tu donne pas d'avis pff :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Damn en dessous de mon bloc il y a une partie qui s'est soulever un chouilla (genre1mm) et du coup fissuré de même pas 1cm, juste en dessous du vilebrequin. D'après le mec c'est pas réparable, il faudrait que je trouve un carter d'occasion car neuf bonjour le prix, genre 1200€ donc c'est mort quoi, puis pas sur qu'il soit encore fabriqué vu que maintenant les blocs sont en magnésium apparemment et plus en alu. J'avais peur que ce soit le gars qui l'ait fait tomber en le prenant par le kick vu qu'il tiens pas des masses mais la ou c'est fissuré rien avoir puis avec ce soulèvement c'est hard, je ferai une photo quand je l'aurai récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Putin la merde :/ puis d'occasion tu vas avoir du mal a en trouvé un, j'ai regardé vite fait yen n'a qu'un mais de 92/93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouais c'est ça le truc, hier soir aussi j'ai chercher mais rien de fameux. M'enfin du jour au lendemain je peux tomber dessus donc ont sait jamais mais j'avoue c'est pas gagner là. Sinon chez mon pro il y a la même TE que toi, 3500€ aussi, elle a une bonne gueule en vrai. Elle a plein de petites pièces anodisé rouge au niveau du moteur ça pète bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Toi non plus tu donne pas d'avis pff :D2 J'l'ai pas encore regardée, c'est pour ça. ^^ Et là j'ai pas le temps, je vais pas tarder à partir au boulot. :D Damn en dessous de mon bloc il y a une partie qui s'est soulever un chouilla (genre1mm) et du coup fissuré de même pas 1cm, juste en dessous du vilebrequin. D'après le mec c'est pas réparable, il faudrait que je trouve un carter d'occasion car neuf bonjour le prix, genre 1200€ donc c'est mort quoi, puis pas sur qu'il soit encore fabriqué vu que maintenant les blocs sont en magnésium apparemment et plus en alu. J'avais peur que ce soit le gars qui l'ait fait tomber en le prenant par le kick vu qu'il tiens pas des masses mais la ou c'est fissuré rien avoir puis avec ce soulèvement c'est hard, je ferai une photo quand je l'aurai récupéré. Pwaaa c'te merde... J'espère que tu vas en trouver un d'occasion' sinon ça fait bien chier... :( J't'avais dit d'acheter un YZ, c'est du costaud. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lol ouais bah dès qu'elle est remonter hope je fous une annonce et elle dégagera, même si je l'aimer bien elle sera remplacer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Sinon chez mon pro il y a la même TE que toi, 3500€ aussi, elle a une bonne gueule en vrai. Elle a plein de petites pièces anodisé rouge au niveau du moteur ça pète bien. Ouai sa une bonne gueule c'est vrais, mais gros quoi.. J'ai 2/3 truc anodisé rouge il me semble. Les truc anodisé ça coûte la peau du cul :o 50euro bouchon de réservoir etc.. En tout cas je me suis pas fait enflé sur le prix, puis de toute façon le plus intéressant c'etais qu'il me reprenne mon tas de boue qui commençais à faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Multi-post ( punis moi bart :love: ) Demain sortie, va avoir un tout petit changement ! A voir si ça me plait je vous ferrais voir , et vous me donnerez votre impression EDIT: changement de position de la camera vous en pensez quoi? Modifié le 23 septembre 2012 par Nico42 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés