Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Perso j'préfère la position d'avant, on voit mieux le décor. J'ai trouver une paire de carter sinon sur LBC, mais pas de prix et le gars répond pas lol j'suis deg'. je vais quand même aller récup mon moteur le temps que j'en trouve des nouveaux et après avoir regarder pas mal de vidéos je me sent plus chaud pour faire les travaux moi même, puis au lieu de payer la main d'oeuvre je pourrais remplacer d'autres trucs avec cette tune.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pareil que Fredouille, elle est pas tip top la position là. ^^ En tous cas, ça a de la pointe ces engins là, je pensais pas ! :o Moi aussi j'ai fais une sortie dimanche, bah c'était bien glissant mais je me suis bien amusé quand même. :D2 Fred, t'as raison, essayes de le remonter toi-même. ;) Déjà là, ils te prennent combien pour avoir démonté le bloc ? Tu nous feras des photos des dégâts. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'te chance de sortir ^^ j'kiff quand çà part du cul moi lol. Ouais bah carrément car il m'avait annoncé 350 minimum pour le tout là quand j'suis aller voir mon bloc (sans compter qu'il voulait me faire rectifié le vilebrequin ou je n'sais plus quoi, fin un bras quoi) avec roulements et spy donc outch quand même j'prefere les foutre dans autres choses, je m'attendai pas a une aussi grosse somme, j'pensai que j'en aurait pour 150-200 boules max pas 350. Là pour ce qu'il a démonter il me compte quand même 1h30 donc 65€, fait chier mais bon... Yep j'vous ferai une photo quand même car pour moi c'est plus ou moins réparable donc à voir. Ma life ON : T'façon le moto devra attendre un peu car je dois changer de lunette de vue lool, ma Life OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour vos avis je la remettrais comme elle étais :) moi aussi je préfère ^^ . Super si tu as trouvé un bloc Fred ! et pour tes lunettes tu n'a pas de mutuel? Sinon se week j'ai 3 sortie de prévus.. ça va être chaud pour mon petit physique Et bart ou ça a pas mal de pointe (par rapport au 125 ou sa commençais a gueulé 65 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 les mecs vous pensez que j'ai ma place ici avec ma petite pw80 ? ^^ après 1 ans et demis sans tourné hier j'ai reussi a la refaire tourné et elle marche toujours aussi bien ! :P je vous ferais des photos bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Super si tu as trouvé un bloc Fred ! et pour tes lunettes tu n'a pas de mutuel? Non j'en est pas trouve un lol, enfin si mais pire que le mien, là je vais juste le récup le miens et voir pour le faire souder. Si si j'ai une mutuelle mais j'dois faire l'avance et il me rembourse genre 10€ sur 330€ que je dois sortir cash lol. les mecs vous pensez que j'ai ma place ici avec ma petite pw80 ? ^^ après 1 ans et demis sans tourné hier j'ai reussi a la refaire tourné et elle marche toujours aussi bien ! :P je vous ferais des photos bientôt :) J'ai toujours rêver d'avoir un PW bon plus maintenant, quoique lol mais poste vas y. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 moi ça fait 7ans que je l'est est j'ai toujours kiffer cette petite moto ^^' , j'en est eu la preuve moi même la pw c'est vraiment LA moto par exelence pour apprendre a passer c'est vitesses quand tes jeune et apprendre la moto tout simplement :) mais maintenant je compte passer a plus gros car a 15ans une pw80 ça commence à faire un peu "bas" xD je vais sûrement la vendre pour acheter une ycf ou crz en 125 ou 140 tout dépend de ce que je trouverais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Garde la pour aller chercher le pain le dimanche lol. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tes fou toi les flics mon déjà chaupé avant hier sur vois publique xD je devais aller la régler chez un potes qui habite a 5km et je pensais que sa passerais mais arriver pas loin de chez lui je vois une voiture banaliser s’arrêter avec 2 flics qui sortent puis finalement ils on étais simpa on a parler quelques minutes motocross ^^ et ils sont reparti en me disant que je les croisent plus sur la moto ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 j'en avais une a mes 7/8ans je la kiffais cette moto :love: Mais des photos quand tu veux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Premier sortie annulé.. cause pluie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ici aussi il pleut ^^ ça doit être sympa une sortie dans la gadou, faudra que j'essaie un jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pareil chez moi, il pleut, pleut et pleut encore lol. Dis, t'aurai pas une sœur (Elodie) par hasard ? ^^ Parce-qu'une copine de ma sœur habite dans l'42 et à un frère enduriste, j'en sais pas plus par contre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Non c'est pas moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Chez moi il pleut aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je viens de régler la pw nickel et sa tire plutot bien pour une petite moto comme sa :o cet aprem je ferais des photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 moi j'ai fait une petite sortie cette aprem, c'etais très gras :o je me suis un peu ouvert la main en passant avec une chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est qui est tombé en panne ? C'est Nico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 T'es un kamikaze en fait lol, ça va ta main ? Qu'est ce qu'elle a la brèle ? Solidarité avec la mienne ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi non pas kamikaze c'est juste elle est partit de l'avant a 5km/h et op dans les fougère et me suis un peu ouvert. Ouai solidarité avec la tienne... elle a calé et après ba plus d'allumage.. Je l'enmenerais mardi , vu que le 4T avec l'injection bah.. connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 nico : le mec qui arrive a tomber a 5km/h mdr cet aprem j'ai étais faire une bonne balade bien simpa dans des forets au tour de chez moi mais un fdp de paysan avais tendu des fils barbelé a hauteur de cou dans plusieurs chemins , résultat : un pot c'est ouvert le bras jusqu'a l'os ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah le bâtard !! Il est a l'hosto ? si il le chope et qu'il porte plainte ça peut allé loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ouais au urgences , je pence pas que sa parte bien loin chaleureusement car je sais pas a qui étais le chemin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Perso je préfère tomber a 5km/h que a 80/100 :D . Moi j'ai récupéré la TE cette aprem, j'ai regardé mais rien trouvé.. donc mardi je l'enmene . Merde pour ton copain, moi j'ai eu pareil se matin mais a la jambe.. le fil étais tellement détendus que je me le suis pris dans la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 plus je viens sur ce post plus j'ai envie de garder un peu ma pw80, d'économiser et d'acheter un vrais cross genre 85 sx,kx,rm,yz ... plutôt qu'une dirt :) mais pour cela je vais devoir attendre encore un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés