Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

la dirt c'est cool qu'an t'es môme mais a notre age ( 17 piges ) au bout de 2 semaines t'es lassé, c'est délire mais c'est pas du "vrai" cross. Moi j'attend 18 ans et je m’achète une bonne machine, 80 ou 125.

Modifié par Tyzy

non elle est pas détendus ^^ elle est normal quoi , si je la tend plus c'est un truc a tordre mon arbre de boîte si l'amortisseur arrière est en compression

t'imagine si la chaîne est bien tendus , certe je suis pas a se niveau la encors mdr

166061_393423134033293_630912169_n.jpg

Modifié par Nico42
  • J'aime 1

Nico, si tu passes par la tu connais pas d'autres motos comme la dtmx, car je cherche un engin ancien pour me faire des balades dans les bois, qui coute pas des masses en assurance, en entretien et qui va me servir à faire le con.

J'ai vu qu'hormis la dtmx il y a la honda 125 xls, et une suzuk des conseils ?

moi en moto pas chére pour m'amusé je partirais sur un 125/200 kdx, 125 crm ou un 600 xr ;)

Non mais je sais bien, mais pour l'assuré ça me coute déja un poil plus chère, et à l'acaht aussi.

en fait c'est plus une moto que je vais utilisé deux fois par an qu'autre chose, donc kdx et crm c'est pas rentable.

Je veux un vieux truc qui marche un peu, à retapé pour moins de 500 balles ^^

bah ouais mais j'avais pas 100 bosses autours de chez moi j'ai trouver que sa ^^

sinon j'ai de la trop bonne nouvelle pour moi ! :P en fevrier mon père me paye un sx85 avec budget de 1600€ et en plus de sa j'ai un j'ai un terrains que mon père est en trains de déboiser et il me laisse l'autorisation de faire un terrains dessus , il a un tractopelle , une minipelle etc... :P

et oh je fais 1metre 68 ^^ . Le 85 tu vas trouvé ça super bien 3mois après tu vas vouloir plus gros crois moi , tu as un 125 a se prix la c'est beaucoup mieux tu vas progressé alors qu'un 85 c'est limité en parti cycle ;). Le gabarit a rien avoir quand j'avais 15 ans j’étais en 125 et je devais faire 1m63 ;)

Mon père fait 1m63 et roule en 250 gasgas depuis des années ;) . Comme je te dit la taille n'a rien a voir . déjà avec un pantalon moto et botte tu gratte quelque centimètre. Puis comme ça tu la garde ta 125 si tu grandit alors que ton 85 dans un ans il serra trop petit

mon frère a un 125exc qu'il vend justement avec ligne fmf pour 800€ mais il est de 98 et il est vachement haut le bordel ! je l'est essayer et je me voit mal sur un 125 il me manque bien 10/15 cm pour toucher au moins les deux pointes des pied xD , je vais voir j'ai le temps de changer d'avis avant février ^^

mon frère a un 125exc qu'il vend justement avec ligne fmf pour 800€ mais il est de 98 et il est vachement haut le bordel ! je l'est essayer et je me voit mal sur un 125 il me manque bien 10/15 cm pour toucher au moins les deux pointes des pied xD , je vais voir j'ai le temps de changer d'avis avant février ^^

ba moi sur le 125 je touchais les pied par terre ^^ et je l'ai eu a 15ans la gasgas donc j'etais plus petit que maintenant

265985_2189657590585_1196523_o.jpg