Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) la dirt c'est cool qu'an t'es môme mais a notre age ( 17 piges ) au bout de 2 semaines t'es lassé, c'est délire mais c'est pas du "vrai" cross. Moi j'attend 18 ans et je m’achète une bonne machine, 80 ou 125. Modifié le 30 septembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oww l'batar :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 une 80cc c'est pour les gamins pour moi.. Dimanche en attendant un collègue a moi ( avant la panne quoi) je l'enmene demain la moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 omg la chaîne elle est hyper détendue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) non elle est pas détendus ^^ elle est normal quoi , si je la tend plus c'est un truc a tordre mon arbre de boîte si l'amortisseur arrière est en compression t'imagine si la chaîne est bien tendus , certe je suis pas a se niveau la encors mdr Modifié le 1 octobre 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) ha ouais ok autant pour moi ^^ mdr Modifié le 1 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Nico, si tu passes par la tu connais pas d'autres motos comme la dtmx, car je cherche un engin ancien pour me faire des balades dans les bois, qui coute pas des masses en assurance, en entretien et qui va me servir à faire le con. J'ai vu qu'hormis la dtmx il y a la honda 125 xls, et une suzuk des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 moi en moto pas chére pour m'amusé je partirais sur un 125/200 kdx, 125 crm ou un 600 xr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 moi en moto pas chére pour m'amusé je partirais sur un 125/200 kdx, 125 crm ou un 600 xr ;) Non mais je sais bien, mais pour l'assuré ça me coute déja un poil plus chère, et à l'acaht aussi. en fait c'est plus une moto que je vais utilisé deux fois par an qu'autre chose, donc kdx et crm c'est pas rentable. Je veux un vieux truc qui marche un peu, à retapé pour moins de 500 balles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Prends une DT(MX) tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) bon voilà ma " très courte contribution " ^^ j'ai pas pu faire mieux ce soir donc dans la semaine j'en ferais une plus longue :P http://youtu.be/WeRccUrJme8 Modifié le 2 octobre 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh le saut de pucelle :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 bah ouais mais j'avais pas 100 bosses autours de chez moi j'ai trouver que sa ^^ sinon j'ai de la trop bonne nouvelle pour moi ! :P en fevrier mon père me paye un sx85 avec budget de 1600€ et en plus de sa j'ai un j'ai un terrains que mon père est en trains de déboiser et il me laisse l'autorisation de faire un terrains dessus , il a un tractopelle , une minipelle etc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 a 1600 euro autant prendre une 125cc.. un 85 tu vas ten lassé et c'est pour les gamins quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai que 15ans et avec mon mettre 65 j"ai pas le gabari pour le 125 ^^ puis j'ai déjà essayer un 85 et ça me suffi emplement puis je serais toujours a temps de prendre plus gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 et oh je fais 1metre 68 ^^ . Le 85 tu vas trouvé ça super bien 3mois après tu vas vouloir plus gros crois moi , tu as un 125 a se prix la c'est beaucoup mieux tu vas progressé alors qu'un 85 c'est limité en parti cycle ;). Le gabarit a rien avoir quand j'avais 15 ans j’étais en 125 et je devais faire 1m63 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 toi aussi tes pas très grand ^^' ouais mais avec le 125 j'ai peur d'être justement limité niveaux taille tant que j'ai pas pris quelques centimètres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mon père fait 1m63 et roule en 250 gasgas depuis des années ;) . Comme je te dit la taille n'a rien a voir . déjà avec un pantalon moto et botte tu gratte quelque centimètre. Puis comme ça tu la garde ta 125 si tu grandit alors que ton 85 dans un ans il serra trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon frère a un 125exc qu'il vend justement avec ligne fmf pour 800€ mais il est de 98 et il est vachement haut le bordel ! je l'est essayer et je me voit mal sur un 125 il me manque bien 10/15 cm pour toucher au moins les deux pointes des pied xD , je vais voir j'ai le temps de changer d'avis avant février ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi sur le 250 je touche pas les deux pieds en même temps malgré mon poids lol et pourtant j'fais 1,77. Sinon ouais avec les bottes tu grattes quelques centimètre bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon Fred, t'as récup' ton bloc ou quoi ? ^^ Elles sont ou les photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 P'tain non toujours pas lol, j'y vais début semaine pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le mec qui est trop demandé, pas le temps de tout gérer. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 mon frère a un 125exc qu'il vend justement avec ligne fmf pour 800€ mais il est de 98 et il est vachement haut le bordel ! je l'est essayer et je me voit mal sur un 125 il me manque bien 10/15 cm pour toucher au moins les deux pointes des pied xD , je vais voir j'ai le temps de changer d'avis avant février ^^ ba moi sur le 125 je touchais les pied par terre ^^ et je l'ai eu a 15ans la gasgas donc j'etais plus petit que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 bah ça doit être celle de mon frère qui est haute alors ^^ regarde c 'est celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/356432634.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés