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post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
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Oui voilà, il est partiellement démonter mais avec le tutoriel photo que j'ai ça ira bien j'pense.

La petite connasse de fissure :

121011073052920866.jpg

Là en rouge la fissure, j'ai zappé de la mesuré mais à vu d'oeil elle fait 1cm pas plus et en bleu c'est la partie qui s'est relevé d'un millimètre même pas sur 2-3cm :

121011073056379116.jpg

Donc faudra rectifié ça et trouvé un bon soudeur alu quand j'aurai à nouveau les moyens de le remettre en état, là c'est stand by.

Finalement plus de peur que de mal pour la tienne, heureusement que tu avais la garantie ça aurait été balo sinon, nickel le bouchon d'pot.

Modifié par Fred
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Lol non là ça le fera pas ^^ Vaut mieux guérir ça bien avec un bon pâté de soudure alu pour stopé son envie de grandir lol, car elle est pas si grande que ça.

Et ça va que c'est le carter d'embrayage pas celui avec la boîte donc j'aurai pas à y touché lol (à la boîte).

Modifié par Fred
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Donc faudra rectifié ça et trouvé un bon soudeur alu quand j'aurai à nouveau les moyens de le remettre en état, là c'est stand by.

Finalement plus de peur que de mal pour la tienne, heureusement que tu avais la garantie ça aurait été balo sinon, nickel le bouchon d'pot.

Oh oui plus de peur : prix de la pompe 430euro :D2

Veut pas être méchant mais faire de la moto sans botte faut être co.. Le plus important en cross ou enduro en équipement sont le casque et les bottes et les gants. C'est pas non plus la mer a boire quoi..

Modifié par Nico42
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Je la mettrai en vente sûrement mais pour acheter autre chose, soit un quad 350 soit un autre cross 250 mais YZ. Un quad dans la neige ça doit être LE truc avec lequel tu t'éclate comme un fifou. ^^

Hier j'parlais avec un gars sur FB qui connait apparemment un mec qui touche la soudure alu, il lui en parle demain donc à voir. Mais c'est pas pour demain, il faut que je me requinque un peu avant.

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En serrant oui vue que les bouts de piston ne sont pas remonté dans mon HM ils ont du passer en force entre le vlio et le bm et boom..

Car avant et pendant un mois et demi presque deux mois que je m'en servais quotidiennement elle tourné vraiment bien.

c'est clair un quad dans la neige ça doit être le pied !

puis même niveau prix je trouve que c'est pas excessif, ça doit marcher moins fort un et ptet moins fun mais bon ^^

Bah c'est ça, ça doit glissé de tous les cotés. :D

Non effectivement mais pas la même sensation aussi, donc même si il sort moins de cv j'pense autant m'amusé.

Puis j'ai découvert que plus loin genre à 100m de mes voisins qui ont deux cross et un quad deux autres jeunes (fin' j'crois lol) ont aussi deux quad, ils partaient l'autre soir en rando de nuit sûrement, avec phare et tout le toutime, des LTZ il me semble.

Modifié par Fred
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  • 2 semaines plus tard...

Sympa la vidéo Nico, ça a l'air bien galère les chemins ^^

Sinon je me pose une question pour la DRZ, c'est quoi la meilleure solution pour transporter 2-3 outils avec soi??

La, à coté, j'ai la sacoche à outils d'origine (pas monté)

genre ça:

$%28KGrHqJ,!pIF!MYzysy5BQWsuDKe8Q~~60_35.JPG

Mais j'ai pas trop envie de me faire dévaliser les outils ^^

Quelqu'un a une autre idée..? Thanks

Edit: je suis tombé sur ça, mais aucune idée si ça passe avec l'amortisseur assez mou d'origine :P

nowyouseeitoc5.jpg

Modifié par jo254
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j'ai aussi regardé ta vidéo nico, va vraiment falloir que tu rachetes un 2t, ta bécane fait tellement pas de bruit au ralenti que j'ai l'impression que tu cales toutes les 5secondes :D2

Sinon jo, perso la deuxieme position j'aurai pas du tout confiance, une bonne bosse et tu te retrouves avec le pneu au milieu de la boîte a outil :ninja:

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