Fred' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai enfin récupéré mon bloc, je ferai une photo ce soir ou demain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Niquel Fred si tu la déjà chez toi c'est une bonne chose Moi j'ai récupéré ma moto aujourd'hui donc c'etais la pompe a essence qui ma laché ( passé sous garantie) Achat du jour au passage : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Oui voilà, il est partiellement démonter mais avec le tutoriel photo que j'ai ça ira bien j'pense. La petite connasse de fissure : Là en rouge la fissure, j'ai zappé de la mesuré mais à vu d'oeil elle fait 1cm pas plus et en bleu c'est la partie qui s'est relevé d'un millimètre même pas sur 2-3cm : Donc faudra rectifié ça et trouvé un bon soudeur alu quand j'aurai à nouveau les moyens de le remettre en état, là c'est stand by. Finalement plus de peur que de mal pour la tienne, heureusement que tu avais la garantie ça aurait été balo sinon, nickel le bouchon d'pot. Modifié le 11 octobre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 fxck pâte a joint ça le fait pas, je pense? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Lol non là ça le fera pas ^^ Vaut mieux guérir ça bien avec un bon pâté de soudure alu pour stopé son envie de grandir lol, car elle est pas si grande que ça. Et ça va que c'est le carter d'embrayage pas celui avec la boîte donc j'aurai pas à y touché lol (à la boîte). Modifié le 11 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ouais c'est déjà ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 aïe le bloc ! :/ sinon moi samedi aprem j'ai étais faire de la moto et je me suis manger une pierre dans le pied en raterrissant je suis pas tomber mais je l'est senti passer j'ai 2 orteils fracturés, 1 failé et un gros hématome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Aïe >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Avec ou sans bottes ? Sans je pense car vu comment c'est épais des bottes lol, j'suis bien content d'avoir les miennes moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 sans bottes :( d'ailleurs quand j'aurais la 85 j'acheterais tout l'equipement car la j'en est mais c'est du 39 donc voilà quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Donc faudra rectifié ça et trouvé un bon soudeur alu quand j'aurai à nouveau les moyens de le remettre en état, là c'est stand by. Finalement plus de peur que de mal pour la tienne, heureusement que tu avais la garantie ça aurait été balo sinon, nickel le bouchon d'pot. Oh oui plus de peur : prix de la pompe 430euro :D2 Veut pas être méchant mais faire de la moto sans botte faut être co.. Le plus important en cross ou enduro en équipement sont le casque et les bottes et les gants. C'est pas non plus la mer a boire quoi.. Modifié le 12 octobre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 bon nickel fred pour le bloc, du coup tu la garde ou tu la revend une fois tout remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je la mettrai en vente sûrement mais pour acheter autre chose, soit un quad 350 soit un autre cross 250 mais YZ. Un quad dans la neige ça doit être LE truc avec lequel tu t'éclate comme un fifou. ^^ Hier j'parlais avec un gars sur FB qui connait apparemment un mec qui touche la soudure alu, il lui en parle demain donc à voir. Mais c'est pas pour demain, il faut que je me requinque un peu avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu crois que c'est toi qui l'as faite...? la fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est clair un quad dans la neige ça doit être le pied ! puis même niveau prix je trouve que c'est pas excessif, ça doit marcher moins fort un et ptet moins fun mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) En serrant oui vue que les bouts de piston ne sont pas remonté dans mon HM ils ont du passer en force entre le vlio et le bm et boom.. Car avant et pendant un mois et demi presque deux mois que je m'en servais quotidiennement elle tourné vraiment bien. c'est clair un quad dans la neige ça doit être le pied ! puis même niveau prix je trouve que c'est pas excessif, ça doit marcher moins fort un et ptet moins fun mais bon ^^ Bah c'est ça, ça doit glissé de tous les cotés. :D Non effectivement mais pas la même sensation aussi, donc même si il sort moins de cv j'pense autant m'amusé. Puis j'ai découvert que plus loin genre à 100m de mes voisins qui ont deux cross et un quad deux autres jeunes (fin' j'crois lol) ont aussi deux quad, ils partaient l'autre soir en rando de nuit sûrement, avec phare et tout le toutime, des LTZ il me semble. Modifié le 12 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 rando de nuit c'est sympa aussi, et ouai les ltz c'est abordables, un peu comme les masai a300 même si ils ont pas l'air trop sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 fiou sortie de fou cette aprem ! on a bien galéré je suis mort ^^ et je remet sa demain matin histoire de maigrir un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 un peu de news et ça fait longtemps j'ai pas posté de vidéo ! un peu de technique ça fait pas de mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sympa la vidéo ;) dommage pas dispo en 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci oui mais en 1080p je met un temps fou a l’hébergé ! Puis en 720 donne pas mal ;) Sinon la semaine dernier me suis pris une bonne boîte , garbe boue avan fissuré et bien rayé et le ventre et les poignets en compotes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Sympa la vidéo Nico, ça a l'air bien galère les chemins ^^ Sinon je me pose une question pour la DRZ, c'est quoi la meilleure solution pour transporter 2-3 outils avec soi?? La, à coté, j'ai la sacoche à outils d'origine (pas monté) genre ça: Mais j'ai pas trop envie de me faire dévaliser les outils ^^ Quelqu'un a une autre idée..? Thanks Edit: je suis tombé sur ça, mais aucune idée si ça passe avec l'amortisseur assez mou d'origine :P Modifié le 28 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai aussi regardé ta vidéo nico, va vraiment falloir que tu rachetes un 2t, ta bécane fait tellement pas de bruit au ralenti que j'ai l'impression que tu cales toutes les 5secondes :D2 Sinon jo, perso la deuxieme position j'aurai pas du tout confiance, une bonne bosse et tu te retrouves avec le pneu au milieu de la boîte a outil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi qui fait pas de bruit :huh: je fais un bruit pas possible mdr il y a plus le db killer je ten parle même pas. Par rapport au 125 ou 250 gasgas (2T) je fais beaucoup plus de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Petite ballade aujourd'hui (70 bornes) la moto commence a être bien a toque :D ça fait plaisir . Sinon mes deux pneus sont HS... ( 700 bornes l’arrière :winner: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés