Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

C'est ce que je me dis aussi, donc ouais je me renseignerai, car ça me gave là.

Moi mes Fox tiennent bien aussi, juste au niveau de l'index quand je les scratch l'espèce de tissus "troué" se prend au scratch et me fait des p'tits files de merde. ^^

Serieux vous avez quoi avec vos 85 ? ^^ C'est de la merde et tout le monde en veux ... Tu prend un 125cc et la tu le garde quelque année , jusqu'au moment ou tu lasse d'être à fond tout le temps ^^

bah perso je suis pas très grand donc un 85 ça me feras très bien et puis qu'est ce que ça fait de le revendre 1 ou 2 ans après ? au moins tu débute pas direct sur un 125 que tu peux pas exploiter encore

Ah bah carrément j'aurai fais pareil lol, elles sont stylé. Depuis ma dernière sortie les miennes sont encore toutes dégueulasses lol, faudra que je les lave un d'ces quatre. ^^

On vient de me trouver deux epoxy différentes, de la loctite 3463 et de la mp20, donc demain j'aviserai et commanderai.

• J'aime 1

Et ouai c'est ça les USA il s'en foutent eux.. Nous on a pas le droit de traversé les rivieres, les flics nous enmerdent..

Bartouze un mec pas loin de chez nous :D

Moi qui ne m'interesser pas trop à ca il vient de me faire rever le gugusse !!

Ouais mais Nico à force de tomber ses gants s'usent vite. :siffle:

Sinon je viens de commander des bottes du coup. :D2

Ouai ba a 45euro les gants ça m'a fait chier ^^ . C'est vrais que cela ils ont fait la guerre, je me suis ouvert 3 fois les mains avec les fox...

bah perso je suis pas très grand donc un 85 ça me feras très bien et puis qu'est ce que ça fait de le revendre 1 ou 2 ans après ? au moins tu débute pas direct sur un 125 que tu peux pas exploiter encore

Pour moi un 85 tu dois faire moins 1m60 ;) Ba tu perd beaucoup de sous a la revente.... Un 125 est l'une des moto les plus exploitable je crois.. vu que le 85 a des trop petites roue et tu es l'imité de partout.. Si tu me dit que un 250 2t est pas exploitable la je suis d accord faut avoir des énorme couille et se faire des frayeur ou ta kekette rétrécie de 3cm.

• J'aime 1

Les vidéos m'ont donner envie de tester avec ma x-limit enduro (je commencerai pas des petit chemin facile) connaissez vous une camera embraqué moins cher que la go pro mais qualité quand même, pas comme un tel

Hier en cherchant pour l'époxy j'suis tomber sur un topic, c'est celui la même qui m'a dit vas y fonce Bart a raison :ze:

Un gars possédant une 1000 full avec une fissure 10 fois pire que la mienne donc si lui ça tient moi j'ai pas à m'en faire. :)

http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique-moto/74027-carter-moteur-fissure-quelle-reparation.html

Au fait, j'ai encore rusé pour avoir un écran teinté lol mais cette fois c'est un vrai. A decath' un écran de ski 10€ (contre 20 ou 30€ l'écran spécifique au mien). J'ai superposé les deux puis marquer et couper et du coup j'ai une bête d'écran ^^

121203124528204700.jpg

Et elles sont bien ? :)

Tu veux vraiment savoir? :D2 Ba pour le prix, ça va moi elles m'on fait 1 ans et elle étais morte, un peu dur a cassé au début et pas du tout étanche.. J'ai trouve que c'etais de la merde quoi ^^ mais pour le prix...

Les vidéos m'ont donner envie de tester avec ma x-limit enduro (je commencerai pas des petit chemin facile) connaissez vous une camera embraqué moins cher que la go pro mais qualité quand même, pas comme un tel

D'occasion des GoPro tu en touche a moins de 100 euro maintenant, vu la qualité des GoPro fonce ;)

Fred pour ton masque c'est super sympa, mais pour le buée ça va donné quoi?

Modifié par Nico42

rajoute un peu et la tu aura des bottes étanche, bien dedans et mieux protégé . C'est des vieux modèles celle la .

Sa te fait trop cher des fox ? http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-fox-comp_5_n.aspx

La dans 3 ans tu les aura toujours au moins