Fred' Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah merde mais si c'est un mal pour un bien c'est nickel lol. Elles sont sympa les Axo, assortie au par-pierre en plus, a moins que tu le foute en dessous du maillot lol. Pour la buée, hier qu'il neigé je les ai mise pour rire et rien, donc j'pense que ça pourrait le faire. ^^ Si demain il peut pas ou neige pas j'irai faire un tour en scoot pour voir avec le casque c'que ça donne. Sinon aujourd'hui en parcourant encore divers forums certains parler de l'époxy Sintofer haute température etc.. Donc j'en ai pris aujourd'hui et j'ai chopé un dremel, du coup demain je démonte mon carter et m'attaque à ça. Et le reste on verra ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu veux vraiment savoir? :D2 Ba pour le prix, ça va moi elles m'on fait 1 ans et elle étais morte, un peu dur a cassé au début et pas du tout étanche.. J'ai trouve que c'etais de la merde quoi ^^ mais pour le prix... D'occasion des GoPro tu en touche a moins de 100 euro maintenant, vu la qualité des GoPro fonce ;) Fred pour ton masque c'est super sympa, mais pour le buée ça va donné quoi? Chez moi pas a moins de 200e en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 rajoute un peu et la tu aura des bottes étanche, bien dedans et mieux protégé . C'est des vieux modèles celle la . Sa te fait trop cher des fox ? http://www.motocard....x-comp_5_n.aspx La dans 3 ans tu les aura toujours au moins J'en voudrais avec la protection en métal au bout. Après non, ça ne me fait pas trop cher, même s'il faut mettre 120€ c'est pas l'problème. ;) Ah merde mais si c'est un mal pour un bien c'est nickel lol. Elles sont sympa les Axo, assortie au par-pierre en plus, a moins que tu le foute en dessous du maillot lol. Pour la buée, hier qu'il neigé je les ai mise pour rire et rien, donc j'pense que ça pourrait le faire. ^^ Si demain il peut pas ou neige pas j'irai faire un tour en scoot pour voir avec le casque c'que ça donne. Sinon aujourd'hui en parcourant encore divers forums certains parler de l'époxy Sintofer haute température etc.. Donc j'en ai pris aujourd'hui et j'ai chopé un dremel, du coup demain je démonte mon carter et m'attaque à ça. Et le reste on verra ^^ Ouaip, le pare pierre est sous le maillot. :P Nickel pour l'epoxy, plus qu'à acheter des roulements + spys, charger tout le bloc, cylindre itou dans la Clito et te ramener ce week end. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bart la protection en métal est a l’intérieure maintenant ^^ c'est beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais mais c'est son côté émo ou gothique qui fait qu'il veuille le métal au bout :D2 Enfin j'e moque mais je l'ai aussi le bout en métal ^^ Si j'étais sur d'avoir les pièces je me serait débrouiller de me faire mener mais bon ça va être trop short j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Shit !! Il me faut un fuckin' arrache carter, en soit c'est simple à faire mais fait chier. ^^ Ça va que j'suis pas à un jour prêt lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Arrache carter ? Qu'est-ce que tu appelles comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Un truc comme ça : Là j'ai monter le moteur dans ma chambre et je l'ai mit près du chauffage pour qu'il soit moins congelé que dans mon garage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je comprends pas pourquoi tu as besoin de sa, il est déjà ouvert ton bloc non ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Non justement le gars ne l'a pas ouvert complètement car il a vu la fissure et pour pas "aggravé" la chose il s'est arrêter. Fissure pour fissure je comprend pas pourquoi il ne la pas ouvert aussi mais bon. Du coup il faut que je me fasse un arrache carter maison pour finir de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Juste en chauffant bien comme il faut et en tapant doucement avec un maillet ça devrait le faire non ? Tu mets un écrou sur un axe du vilebrequin et tu tape dessus tranquilement. Ou alors tu fais un "arrache carter" lol. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est qu'en fait je suis le tutoriel d'un gars qui a fait ça (c'est justement ses photos) sur un bloc de 250 CR. ^^ Je pourrai chauffer et d'ailleurs si demain je trouve pas de quoi me faire ça dans mon bordel je me ferai prêté un petit chalumeau ou décapeur thermique pour essayer d'ouvrir tout ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce soir je ferais une prière pour toi, pour que les roulements ne restent pas sur le vilebrequin. :soeur: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Mdrr putain arrête m'en parle pas c'est ma hantise ça, y a pas plus reloud que ça qu'en t'ouvre un bloc lol. Pris fort alors mais fort très fort xD J'en profiterai pour faire un arrache roulement aussi lol. :D2 Modifié le 4 décembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) :love: ça me manque le 125cc :D2 Modifié le 7 décembre 2012 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi la moto tout court lol, comme j'disais à Bart il fait tellement froid que sans chalumeau impossible d'ouvrir le bloc lol. Extra la vidéo. Là avec c'te neige c'est un quad qui me ferait kiffé, comme un dingue je serai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Tu sais se qu'il te reste à faire Fred, tu bosse chez toi sur la table de la cuisine :D2 Je suis pas du tout quad moi, j'aime pas du tout le conduite. Un 144 TM dans la neige ça doit être terrible EDIT: j'ai une magnifique vidéo de KTM si vous voulez :) Modifié le 7 décembre 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Sympa la vidéo Nico ! Ils ont un bon terrain de jeu. ^^ N'hésite pas pour la vidéo de KTM. :) Fred, j'avoue que ça doit être bien délirant un quad avec toute cette neige. (Encore que toi t'es un p'tit joueur côté neige :ninja: ) :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Op pour la vidéo 10 min de bonheurs ! Et une bonne pub pour Shift :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Piouf, effectivement, elle est top cette vidéo ! :) Les mecs ils gèrent bien quand même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Normal ils gèrent c'est moi qui leurs est tout appris ! Surtout a 9min26 :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est classe la vidéo Nico, mais il prennent quand-même un certain risque :rheuuu: Sinon quelqu'un connaît la marque 100% ? (pour un masque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pas trop tôt fred :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh que j'aime !! Allez ouvre le vite et fait nous ressoudé se carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés