Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Lol ouais, j'espère que dans la semaine il le sera, tkt sarbi j'ai plus d'excuse là :ninja: ^^ En plus j'ai ranger mon garage hier donc j'ai de l'espace maintenant. Me manque qu'un établi mais j'peux travailler sans ça va.

Outch le compte va saigner lol.

• J'aime 1

Ouaip, j'suis deg, le bordel il a 35h dans la vue et il est mort. Il est pas mal rayé...

J'ai un jeu latéral qui me parait un peu excessif au niveau du vilebrequin, donc j'sais pas si ça vient de là ou pas...

Sinon je soupçonne aussi la valve à l'échappement là... j'ai l'impression qu'il y a une arrête un peu tranchante. :/

C'est l'moment des commandes, on devrait en faire une groupée lol le site serait content. ^^

En parlant vilebrequin moi aussi j'trouve qu'il a un jeu un peu excessif, il faudra que je cherche la tolérance pour comparé, j'ai pas mon cahier sous la mains mais mon piston avait entré 30 et 40 heures.

Le mieux serait de trouver un manuel d'atelier, j'crois se je vais faire ça lol.

Bah si tu as des données à me communiquer, je suis preneur. :ze:

Du coup j'ai lu hier qu'il fallait mesuré ça avec un jeu de cales tsé les p'tites lamelles là, bah il faut 0,7 ou 0,07 maxi entre la bielle et la masse.

C'est pas du 100% sur mais j'ai pas trouver grand chose de plus. J'ai trouver aussi un site avec toutes les motos ou presque en vues éclatées mais faudra que je me prenne quand même un manuel pour voir les différents couples etc...

Modifié par Fred

Mdr putain non là pour le coup ^^ Bon faut aussi dire que vous c'est juste de l'entretien lol, si mon vilebrequin ne s'était pas "bloqué" ça fait un bail qu'elle re roulerai la mémère :D Non je ne me cherche pas d'excuse, c'est faux monsieur. :D2

• J'aime 1

J'ai vu la 125 gasgas 2013 chez mon pro :love: une bombe en plus le model racing ( elle est produite que en racing) amortisseur Ohlins, guidon rental, disque wave, ligne d'échappement racing ...

J'aurais presque envie de repassé au 125 :D2

Gas-Gas-EC-125-Racing-2013-111012.jpg

Modifié par Nico42
  • J'aime 3