Fred' Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ça va ça fait QUE 2-3 mois que j'ai eu mon prob :ninja: :D2 Non j'avoue depuis le temps lol, j'essaie de m'occupé de ça dans la semaine, inchala comme dirait Bart.. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 MDR Fred. ^^ C'pas normal que ça ne soit pas encore ouvert couzin ! :ze: Moi j'passe une commande dans la semaine pour les YZ, 2 pistons, 2 pochettes de joints, 1 kit chaîne, 1 PSB + 1 couronne, des plaquettes de frein et un gicleur de ralenti. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Lol ouais, j'espère que dans la semaine il le sera, tkt sarbi j'ai plus d'excuse là :ninja: ^^ En plus j'ai ranger mon garage hier donc j'ai de l'espace maintenant. Me manque qu'un établi mais j'peux travailler sans ça va. Outch le compte va saigner lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 421.75€ la commande. ^^ Mais moi j'en ai "seulement" pour 179€. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi bientôt une commande aussi, 3 pneus, plaquettes, huile . Bart ton piston a morflé ? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouaip, j'suis deg, le bordel il a 35h dans la vue et il est mort. Il est pas mal rayé... J'ai un jeu latéral qui me parait un peu excessif au niveau du vilebrequin, donc j'sais pas si ça vient de là ou pas... Sinon je soupçonne aussi la valve à l'échappement là... j'ai l'impression qu'il y a une arrête un peu tranchante. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est l'moment des commandes, on devrait en faire une groupée lol le site serait content. ^^ En parlant vilebrequin moi aussi j'trouve qu'il a un jeu un peu excessif, il faudra que je cherche la tolérance pour comparé, j'ai pas mon cahier sous la mains mais mon piston avait entré 30 et 40 heures. Le mieux serait de trouver un manuel d'atelier, j'crois se je vais faire ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah si tu as des données à me communiquer, je suis preneur. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bart sur le 125 mon piston il avais plus de 80h :D2 il se portais très bien Donc c'est pas trop normal 35h surtout pour un 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je sais bien que ce n'est pas normal. ^^ J'ai marqué 2 choses qui me paraissent pas logique au dessus, à mon avis ça vient de là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 La valve d'echappement c'est frequant aussi. Moi j'ai serré un moteur avec ses connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Bah si tu as des données à me communiquer, je suis preneur. :ze: Du coup j'ai lu hier qu'il fallait mesuré ça avec un jeu de cales tsé les p'tites lamelles là, bah il faut 0,7 ou 0,07 maxi entre la bielle et la masse. C'est pas du 100% sur mais j'ai pas trouver grand chose de plus. J'ai trouver aussi un site avec toutes les motos ou presque en vues éclatées mais faudra que je me prenne quand même un manuel pour voir les différents couples etc... Modifié le 17 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok merci, je mesurerais demain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah ça y est c'est déjà démonter ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je traine pas moi. :siffle: Les deux YZ sont à poil là. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mdr putain non là pour le coup ^^ Bon faut aussi dire que vous c'est juste de l'entretien lol, si mon vilebrequin ne s'était pas "bloqué" ça fait un bail qu'elle re roulerai la mémère :D Non je ne me cherche pas d'excuse, c'est faux monsieur. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Non mais Fred cherche pas d'excuse, ils peuvent pas comprendre que l'analyse du problème ça prend du temps :ninja: Bart a pas l'air de savoir que plus c'est long plus c'est bon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai le syndrome du fonctionnaire :ninja: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 TKR, la tienne n'est pas bien longue mais c'est bon quand même. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Chut Bart c'est secret, on va faire des jaloux :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 OMG, ça va les pèdes on vous dérange pas ? Mon syndrome me fait vous dire que j'ai encore rien foutu sur le bloc mais c'est pour la bonne cause lol. Prochain épisode pour bientôt. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Prochaine épisode dans 3 mois c'est ça Fred :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Voilà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Espèce d'homophobe ! Tssss ! :D2 Feignasse power. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) J'ai vu la 125 gasgas 2013 chez mon pro :love: une bombe en plus le model racing ( elle est produite que en racing) amortisseur Ohlins, guidon rental, disque wave, ligne d'échappement racing ... J'aurais presque envie de repassé au 125 :D2 Modifié le 20 décembre 2012 par Nico42 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés