Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

ah dac, on aurais pas dit ^^

Ouai encore un, mais c'est le derniers :P tu vas prendre quoi par la suite?

Moi il est dans cette état l’arrière enfin j'ai fait 2 sortie après cette photo mais l'avant est mort aussi .

J'avais mes pneus dans le même état, du coup là j'ai mis un train de pneus neufs, ça va accrocher le pavé. :D2

Tiens Fred: http://www.leboncoin.fr/motos/244594313.htm?ca=22_s

:D2

• J'aime 1

Question con Bart tu la payé combien ton train? Mon pro fait une promo sur le trains aussi mais par rapport a l'année derniers ça a vachement augmenté je trouve

Ca augmente tous les ans ... Ça dépends quel marque tu prends après ... Mais prends pas Michelin , Le prix est abuser ( Si tu n'a pas "aide" ) Pour ce que c'est .. Surtout que ( a mon goût ) Ce ne sont pas les meilleurs ... :/

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :D je trouve que les michelins c'est de la merde perso ^^ . 100 euro le train en Pirelli scorpion ça fait cher ? Moi j'aime bien metzeler aussi et j'ai été surpris par les vee rebber qui sont pas si mal aussi .

Question con Bart tu la payé combien ton train? Mon pro fait une promo sur le trains aussi mais par rapport a l'année derniers ça a vachement augmenté je trouve

Heu je sais plus si c'est 60 ou 70€ que j'ai payé les deux pneus.

J'ai un Pirelli avant et un Metzeler arrière (ou l'inverse je sais plus non plus. :D2) Je les avait achetés au marché de la moto à Mâcon. ;)

xD Bart, c'est exactement ce qu'il me faut lol. :D2

Roulements de vilebrequin jarté aujourd'hui et "tri" des pièces pour le futur remontage.

T'inquiète Bart je t'oublie pas lol.

Ouaip pas de souci. :D

Heu je sais plus si c'est 60 ou 70€ que j'ai payé les deux pneus.

J'ai un Pirelli avant et un Metzeler arrière (ou l'inverse je sais plus non plus. :D2) Je les avait achetés au marché de la moto à Mâcon. ;)

Putin :o faut je regarde quand y'en n'a un a Macon j'irais faut je cherche des pièces pour le DTMX . Mais c'est des cross pur ? ou homologué ou des fim?

Les Scorpions sont bien dans le gras .. , Et 100€ le train c'est pas Énorme ! Moi perso j'avais quelque chose pour la saison avec Golden Tire ( Utiliser au team Tm) Et qui viennent d'Italie ..

C'est des très bon pneus ! ( plus comme avant ^^ ) Je vous les conseilles tous ! ;)

Après , C'est en fonction De chacun , Aucun pilote n'a le même ressenti avec le même type de Pneus .. Cette saison avec le 50 j'ai mis que du metzeler Et j'en ai été très content .. C'est juste que j'ai eu une très bonne opportunité .. Sinon je n'aurais pas changer .. Sinon après c'est la machine .. Je vois quand je m'entraîner sur le 125 je n'avais pas les mêmes pneus que sur le 50 .. Tout fait changer cette ensemble .. Les suspensions , Les Freins .. Plein de choses rentre en compte .. Mais si on est bien avec un pneus il ne faut pas changer ! ;)

Pas changer oui mais quand on vois que le train de pneu est a 100 euro et que a coté ta les cross homologué a 80euro moi je men fou je prend les cross homologué même si c de la merde ^^ Puis nous on a pas un niveau comme toi , on est des amateurs

Pas changer oui mais quand on vois que le train de pneu est a 100 euro et que a coté ta les cross homologué a 80euro moi je men fou je prend les cross homologué même si c de la merde ^^ Puis nous on a pas un niveau comme toi , on est des amateurs

Si tu fais pas de la course , les fim servent a rien , c'est passez de l'argent par les fenetres ^^ , Y a des Cross Homologués que je préfere a certains Fim :)

-59€

130111064719734198.jpg

S'font pas chier Kawa ^^ En tout j'en est eu pour 80€ et quelques sachant que j'ai utilisé mes €Daf et mes 5% habituel.

Demain achat de pâte à joint et je commence les travaux :)

Bart tiens déjà ça, ça pourra t'aider un peu plus et demain je regarde sur la mienne aussi (pas sur de l'année choisi pour la tienne par contre ^^). Demain j'imprime toutes les fiches pour la mienne pour avoir un classeur pour m'aider.

http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp?section=33543&category=Motorcycles&make=YAMAHA&year=1998&fveh=860#.UPBQwG_8LTo

• J'aime 1

Si tu fais pas de la course , les fim servent a rien , c'est passez de l'argent par les fenetres ^^ , Y a des Cross Homologués que je préfere a certains Fim :)

Ouai mais la j'ai pri les Fim vu que le train de pneu est en promo et sa revenais au même prix ;)

Donc deux pirreli monté :) ça fait un bail j'ai pas roulé avec ça ! Demain ça va rouler :D

Super Fred sa prend forme :)

Modifié par Nico42
  • J'aime 2

Bloc fermer :)

Seul bémol j'ai péter deux vis dans le truc de l'embrayage, demain j'emmène ça chez le père de mon beauf pour réparer et j'continue.

130112070406494222.jpg

1301120704131793.jpg

Donc une foi réparer je remonte l'embrayage, je remet le carter, fout le moteur dans l'cadre, remonte le reste et... J'espère qu'il fera pas nuit comme ça test (et vidéo) ^^

• J'aime 4