Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ah super Bart merci, le miens aussi est comme ca pourtant, bah j'sais pas il doit y avoir un truc qui merdouille chez moi.

je vais retomber le carter d'embrayage sous peu. Il faut que j'trouve un kick avec la vis comme les scoot car le mien est dead ça y est. :/

bisare ta graisse a chaîne bart on dirais de la peinture blanche x)

Graisse de chez Blue oil. ^^

Et la Ipone que j'ai pour le GSR fait la même chose, sauf qu'elle tient mieux. :)

C'est pas de la graisse il étais tellement content d'avoir fait sa révision qu'il sais laché :ninja:

Bon moi je vais réfléchir pour la biellette pour savoir si je la commande se week ou dans le mois a venir

Espèce de gayzou va. :ze:

Mange de la soupe sinon mon petit Nico. :D2

Graisse au lithium non ?

Aucune idée. ^^

je ne savais pas que sa moto lui fesais autant d'effet :siffle:

La cross ne me fait pas tant d'effet que ça. :D

Ah j'ai ciblé mes problèmes aujourd'hui, en fait j'avais oublier deux visses qui servent à plaquée le roulement derrière l'embrayage. Du coup il sortait de peut être 2mm et ça me décaler tout... Ça puis un mini ressort qui s'était détacher au niveau de la tige du sélecteur (coté embrayage).

Donc j'ai enfin un embrayage "normal" et un passage de vitesse "normal" aussi, demain j'emmène la moto chez le père de mon beauf pour qu'il me mette un coup de clé à choc sur l'écrou de 30 qui tien la cloche et je remonterai le tout.

• J'aime 1

Oh god, j'suis aller faire un petit tour là y a une heure, waaa entre le froid et l'adhérence zéro j'ai cru que j'allais pas survivre lol. ^^ Mais putain j'ai pris mon pied, j'avais oublier à quel point ça tiré sec même sans s'affoler, rodage oblige...

J'suis content en tout cas, tout est quasi' nickel ça y est donc bientôt en vente.

• J'aime 3

Super Fred . Par contre je sais pas comment ta été en faire :D2 vu la neige :o

J'ai luté lol mais une foi pas deux ^^ J'étais trop impatient et n'a rouler essentiellement sur les petites routes, ça va que je roulais doucement lol.

nickel Fred !

la c'est un temps idéal pour sortir le quad :D

Graave là je me serais trop régalé :)

HS: mais en début d'aprem je ramenais la moto chez moi et un jeune voisin s'arrête et vient me demander si hier soir j'aurais vu personne (en sortant mon cleps, je l'ai croiser en voiture qui chercher en plus) car deux jeunes lui ont fait le garage... Ils lui ont apparemment volé qu'un casque et foutu le bordel mais fait chier quoi...

Du coup j'ai mis un bloque disque à l'avant et big U à l'arrière + le scoobite qui bloque la moto. je vais dormir du une oreille pendant quelques temps par précaution.

Non pas un pique , hier en me couchant y'en avais je me suis levé se matin 12° et plus de neige donc op j'en est profité . après en hauteur y'en n'avais a peine .

Je suis dégoûte j'avais trouvé un lot de carénage à vendre mais le mec a déjà vendu... C'etais des plastique après 2009 c'etais plus jolie que mon phare de merde déjà ^^

Moi ils on anoncé la neige cette nuit ^^

Oui mais moi c'est un année 2008 mon phare et je le trouve très laid , puis je suis pas non plus super fan de mon kit deco racing :D2 Donc c'etais l'occasion surtout que le lot complet etais a 50euro .

Donc a voir si j’achète la biellette se mois . Et si j'arrive à vendre mon Leo , j'ai pensé à faire une prépa de fourche mais sa reste a voir ça .

Ba c'etais la bonne affaire et carénage j'aime bien en avoir de rechange ^^ J'ai cassé mon garde boue déjà :D2 ( mais derriere il est fissuré ) Oui c'etais pas cher de plus le kit deco étais plus jolie ( un kit deco vaut 150 euro ^^) Ah moi je trouve qu'il gâché la moto se phare sa la vieillis... 193671Photo0412.jpg

Photo Bart .. c'est Modo et sa poste sans photo :ninja:

• J'aime 2

Si t'avais des jantes noir elle serait encore plus belle. Et si tu l'habille d'un autocollant t'a plaque phare au lieu de changer ? Ça te coûtera sûrement moins cher ^^

Nop pas de photos. ^^

En plus ça me fait chier, il me manque un autoc' Yamaha sur l'ouïe gauche, c'est moche. ^^

Tiens d'ailleurs il faut que je m'en fasse ou commande sur mpa car sans autocs sur les ouïes c'est trop vide, elles font trop grandes ^^

Modifié par Fred