Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouais puis même repeint pas sûr que la peinture tienne bien, a moins de mettre 20 couches de vernis et un kit déco par dessus. ^^

Ouais pis surtout pour retrouver la même teinte...

Bien comme sa la moto Bart :)

Tu compte les démonter les carénages pour mettre les autocollants ?

Merci DBP ! :)

Non je pense pas, c'est plus facile à "voir ce que ça donne" quand les carénages sont sur la moto. ;)

Non je pense pas, c'est plus facile à "voir ce que ça donne" quand les carénages sont sur la moto. ;)

Ah étonnant, personnellement j'aurais préférer faire sa démonter.. Genre en me posant sur une table, pour pas faire des bulles et tous je trouve sa plus simple.

Moi se week je me suis fait que des frayeurs tout le long de la sortie ça m'a souler ^^

Il a des jours comme sa.. :rheuuu:

Moi je trouve pas de bécane.. J'ai l'impression que quand je pouvais pas rouler il avais que sa sr Lbc, puis maintenant que je peux je trouve rien.

Moi je trouve pas de bécane.. J'ai l'impression que quand je pouvais pas rouler il avais que sa sr Lbc, puis maintenant que je peux je trouve rien.

Ah mais la c'etais trop je men suis jamais fait autant toute la sortie d'ailleyr j'en est filmé faudrais je les postes!!

De toute façon quand on chercher une moto faut pas se presser.

op elles sont pas longue et en HD c'est telement plus beau

la c'est a 43s

Super la moto Bart, sa lui donne un petit coup de jeune :D ton guidon est pas tordu du coté de l'embrayage ou c'est un effet d'optique? :D2

Moi se week je me suis fait que des frayeurs tout le long de la sortie ça m'a souler ^^

Heu non il n'est pas tordu. ^^

Ah étonnant, personnellement j'aurais préférer faire sa démonter.. Genre en me posant sur une table, pour pas faire des bulles et tous je trouve sa plus simple.

Ah ouais, peut-être que pour la pose je démonterais les carénages, mais je parlais pour voir exactement ou les placer, ... ;)

Sympa tes vidéos Nico.

"De dieu !" :D2

Bonjour :)

J'ai besoin d'aide :D

J'ai trouvé un cr250 de 91' qui semble très propre pour 950euros discutable, vous en pensez quoi ?

En sachant que ce serait ma première cross, que je roule pas comme un dieu ( je sais tenir une moto, mais je n'ai aucune expérience technique on va dire, si ce n'est que les kilomètrès que j'ai fait sur ma 50 .., j'ai déjà roulé sur des 125, 350 mais 4 temps.

Enfin bref, bonne idée ou pas ?

ça peut être intéressant et il y a de quoi bien t'arracher les bras avec un 2500. ^^

C'est sûr qu'avec un 2500... :D

Non plus sérieusement un 250 c'est sur que ça peu t'arracher les bras mais c'est franchement gérable, suffit de pas ouvrir comme un dingue dès le début et tu t'y fais petit a petit.

+1 Fred, c'est carrément gérable, et je parle en connaissance de cause. :D

Bon ça y est, ça sent la fin des "travaux" pour les cross, hier on a collé les autocollants qu'on a commandé, même s'il nous manque encore les gros Yamaha pour mettre sur les ouïes ! :/

p1160356.jpg

p1160357.jpg

p1160358.jpg

p1160360a.jpg

p1160361.jpg

p1160362.jpg

p1160363.jpg

p1160364q.jpg

p1160365.jpg

Ce sont deux soeurs jumelles. :D2

La mienne ==> Numéro 83

Celle de mon pote ==> Numéro 46

Il n'y a pas la plaque phare sur la mienne car elle a besoin d'une petite adaptation pour être montée. ;)

Mdr putain je me disais mais qu'es qu'il à foutu ^^

83 je sais pourquoi... :D2 mais 46 (Rossi?) je comprenais pas lol.

En tout cas ouais mise à part la BAA et la mousse blanche sur celle de Dam' c'est les même lol.

J'adore les protèges fourche aussi avec l'autoc' ça claque.

Modifié par Fred