ThomThom Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Envoies une photo du disque monté ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le disque va être peut être être vendu car ladapteur est pour une fourche d aprilia sr donc il faut que je les achete bientôt des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Désolé tout le monde pour ma longue absence, alors toutes mes photos que javais pris du projet était sur mon téléphone qui lui est mort :/ mais j'ai une vidéo du kit monté et du pot toutes les pièces monté :p voilà le lien dites moi ce que vous en pensez je doit encore réglé le scoot il a des trous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je suis et en passant il marche bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je suis et en passant il marche bien :cool: Merci mais il faut encore réglé la variation il tourne trop haut et quand je décélere et je raccélere il a du mal a monté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés