Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problem fourche booster


spiddy
 Partager

Question

bonjour je possède actuellement un mbk booster. mais j'ai remarquer que j'avais un jeu assez important a ma fourche en roulant, d'abord quand je freine du frein avant je sens qui a du jeu, ou bien quand je passe dans des bosse ça fait un peu un bruit de ferraille et je ressens trés fort les bosse. et l'autre jours en levant le scooter et en tirant sur la fourche, il y a du jeu important, normalement elle ne doit pas bouger? merci de votre aide ses urgent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut!, cache déjà démonter mais ses quel partie qu'il faut resserrer, celle ou le T de fourche se mais? ou la partie en dessous du guidon ou on viens mettre la fourche complète? et comment procéder pour resserrer sa? avec une grosse clef? merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut resserer les ecrous qui se trouve sous la potence , au dessus du cadre quoi, ( il i a un grand ecrou rond avec pleind de petit plat dessus , et un autre ecrou au dessus, pour bloquer le tout ) une bonne pince multiprise ou clef a mollette ou encore pince etau pour ressérer 

 

edit tien une photos , c'est la partie entourée en rouge a resserer 

 

130620104843190832.jpg

Modifié par jeje1601
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

ça fait deux ans que j'ai du jeu, quand je freine un peu fort de l'avant ça fait un gros "clack" comme si ça se désséré, et ta fourche lâchera pas si c'est ce que tu veux savoir ^^.

Juste fait la reconditionnée pour plus avoir ce bruit un peu casse-couille, surtout si tu le lèves ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...