rocket-carenzi Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bonjour je voudrais savoir, que veut dire ''passé en LC'' ? exemple, booster lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 sa veu dire passer de refroidissement a air en refroidissement liquide (change ton titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 TZR6 a tout dit. Par contre ne lui dit pas juste "change ton titre" même si il est censé avoir lu le règlement il comprendra peut être pas. " Les titres avec un seul mot sont interdit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 LC etant Liquide Cooled et AC Air Cooled qu'on peut traduire par refroidissement liquide et refroidissement par air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-carenzi Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah d'acoor, mai pour avoir un booster lc i faut avoir un bas moteur de nitro alors, esce possible de passé mon rocket en lc avec mon ba moteur ac ? car ji avais pencer je voulais mettre un kit 70 avec refroidissement liquide mais sans changé de bas moteur, esce possible ? avez vous des idee ou des conceille pour cela ? merci beaucoup et je pencerais pour le titre la prochaine fois, excuser moi pour les faute et tout. salutation a touss et TZR6 au passage jador le playboy et la couleur de ta tzr, sa ressort trop bien, très belle prépa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je ne m'y connais pas trop en MBK mais peut être que ce tutoriel t'aidera : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/11384-montage-dun-booster-lc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-carenzi Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 merci beaucoup c'est un bon tutoriel, donc il faut bien un bas moteur de nitro, mais bon je pence que je vais garder mon petit rocket a aire comme il est avec un petit kit 70 pour plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est vrai que c'est beaucoup de travail pour pas forcement grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-carenzi Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui voilà, et c'est aussi beaucoup dargen jetter pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket-carenzi
bonjour je voudrais savoir, que veut dire ''passé en LC'' ? exemple, booster lc
8 réponses à cette question
Messages recommandés