patou80 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Salut à tous , j'ai un mbk rocket de 2003 ( dans la signature il s'appelle projet run ) j'ai changer d'embrayage , je suis passez au Stage6 avec ressort d'embrayage bleu doppler à malossi en full jaune malossi . ( l'embrayage Stage6 a plus de garniture donc il est " mort " ) En remontant la cloche d'embrayage , quand je pousse le scooter il est en mode mobylette :o c'est a dire la cloche agrippe l'embrayage et quand je court avec le scoot il démarre . ( bien sur il ne tient pas car l'embrayage tourne pas assez vite . ) Quand je kick , a peine que le kick déssent le scoot avance . Merci de votre aide .. Patou Modifié le 28 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 la cloche qui est pas a la bonne taille tout simplement, il i as des embrayage en diametre 105 et 107 idem pour les cloche , la cloche doit sûrement être une 105 et l'embrayage un 107, met une cloche en 107 tu aura plus de soucis , j'ai de ja u le tour sur un vieux spirit , car avant il ete en 105 les embrayage et les cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) la cloche qui est pas a la bonne taille tout simplement, il i as des embrayage en diametre 105 et 107 idem pour les cloche , la cloche doit sûrement être une 105 et l'embrayage un 107, met une cloche en 107 tu aura plus de soucis , j'ai de ja u le tour sur un vieux spirit , car avant il ete en 105 les embrayage et les cloche j'ai essayé une cloche de 107 " peugeot " bah elle rentre , mais elle s'enfonce pas entierement .. et celle d'origine la 105 elle rentre impec Modifié le 27 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 As tu encore ton embrayage d'origine pour le remplacer ou au préalable regarde si tes ressorts ne sont pas trop détendu en gros tire sur tes mâchoires d'embrayage et si tu en décale une facilement ton ressort est usé. Fait attention si il démarre et que t'accélère il accroche trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 As tu encore ton embrayage d'origine pour le remplacer ou au préalable regarde si tes ressorts ne sont pas trop détendu en gros tire sur tes mâchoires d'embrayage et si tu en décale une facilement ton ressort est usé. Fait attention si il démarre et que t'accélère il accroche trop tôt non je n'ai plus l'embrayage d'origine . mes ressort d'embrayage sont neuve il sont 1 mois , il ont fait a peine 30 kilomettre ( comme le ressort de poussé que j'ai du rechanger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 une cloche de peugeot n'est pas faite pareil qu'une mbk, donc ton essaie de la cloche peugeot ne sert a rien , la cloche de 105 rentre , mais est trop prés des mâchoire se qui fait qu'il colle direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 va dans lmag où tu prends tes pièces avec ton embrayage et demande une cloche adapté, tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, pour ton embrayage qui accroche trop vite durcit tes ressorts .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, pour ton embrayage qui accroche trop vite durcit tes ressorts .... salut , je vais pas quand même mettre du full rouge malossi .. , les ressort sont parfait , c'est juste la cloche qui est vraiment collé avec l'embrayage , et quand la roue tourne automatiquement la cloche aussi , mais vue que la cloche et accroché a l'embrayage bah le scoot veux démarré .. Ouais je vais voir sa . car j'ai 5 cloche . 2 cloche mbk spirit origine , 1 cloche peaugeot 107mm , 1 cloche mbk nitro 107mm , 1 cloche ovetto 107mm .. Oui voilà .. ça me fait chier .. pourtant l'embrayage est de dimension origine , quand je le colle a côté de mon ancien embrayage " Stage6 " il sont identique en taille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai acheter une cloche 107mm Malossi clutch bell x , ça va déjà mieux .. Autre question qui n'a rien a voir .. les garniture sur le volant de l'allumage . s'il il y a des endrois ou y'en n'a pratiquement plus , ça peut jouer sur mon allumage ? ( sachant qu'il a 38.000 kilomettre en tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 pour la cloche d'allumage oui sa joue sur 'allumage , change la si vraiment abîmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 pour la cloche d'allumage oui sa joue sur 'allumage , change la si vraiment abîmée d'accord merci , bah oui elle est bien usé , j'ai pratiquement plus de garniture .. quand je kick le scoot il y a un nuage de fumer bleu qui sort du pot ( car le scoot a pas démarré depuis très longtemps ) , mais rien de plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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