Aller au contenu

scooter chinois Problème d'accélération bloquée

aurele08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je vous présente mon énorme souci :

J'ai la poignée d'accélération qu'y est bloquer impossible a la tournez , le câble d'accélération doit être gelée , j'ai forcer un peu sur la poignée mais pas de trop car j'ai déjà cassez un câble en fessant sa ... En sachant que mon scooter dort dans un local fermez de la pluie et autre mais il fait tout de même très froid , je n'ai aucun moyen de le faire chaffer .

Le scooter démarre sans aucun problème , au niveau du carburateur le système ou passe le câble accélérateur tourne bien , mais le câble lui ne rentre pas dans la gaine il ne faut aucun mouvement ,

J'ai essayer de laissez le moteur en route 1heure environ est le souci persistait !

J'ai eu beau mettre du WD40 sa n'a rien changer .... Aidez moi S.V.P j'ai besoin de mon scooter pour tous les jours je men serre pour allez travaillez .

Qu'elle serait la solution ? Compliquer a exécuter ? Risque de cassez qqch ?

Merci de m'aidez

Modifié par aurele08

Tu ne peux pas casser quoi que ce soit en démontant juste ton câble d'accélérateur . Tu vires la poignée en caoutchouc et après c'est l'histoire de quelques vis . Si tu n'as pas accès au tirage de câble démontes aussi les carénages autour du guidon .

Modifié par julien

• 1 mois plus tard...

J'ai démonter le guidon , démonter la poignée d'accélérateur , est ses le logement du câble qui est foutu , la ou est enroulez le câble . Ses couper et donc le câble est coincée . Poignée commandez merci les gars !