aurele08 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Bonjour , je vous présente mon énorme souci : J'ai la poignée d'accélération qu'y est bloquer impossible a la tournez , le câble d'accélération doit être gelée , j'ai forcer un peu sur la poignée mais pas de trop car j'ai déjà cassez un câble en fessant sa ... En sachant que mon scooter dort dans un local fermez de la pluie et autre mais il fait tout de même très froid , je n'ai aucun moyen de le faire chaffer . Le scooter démarre sans aucun problème , au niveau du carburateur le système ou passe le câble accélérateur tourne bien , mais le câble lui ne rentre pas dans la gaine il ne faut aucun mouvement , J'ai essayer de laissez le moteur en route 1heure environ est le souci persistait ! J'ai eu beau mettre du WD40 sa n'a rien changer .... Aidez moi S.V.P j'ai besoin de mon scooter pour tous les jours je men serre pour allez travaillez . Qu'elle serait la solution ? Compliquer a exécuter ? Risque de cassez qqch ? Merci de m'aidez Modifié le 3 février 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il n'y a pas d'électricité dans ton local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 démontes le câble à partir de la poignée et voit à partir de là s'il coulisse bien dans la gaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ou mieux ,tu remplace directement ton câble d’accélérateur :) Sa ne coûte que 3-4e grand maximum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) J'ai peur de cassez quelque chose ou pire de ne pas arriver a remontez le câble ... Y'aurait t'il un tutoriel pour le démontage / remontage ? Modifié le 3 février 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Tu ne peux pas casser quoi que ce soit en démontant juste ton câble d'accélérateur . Tu vires la poignée en caoutchouc et après c'est l'histoire de quelques vis . Si tu n'as pas accès au tirage de câble démontes aussi les carénages autour du guidon . Modifié le 3 février 2012 par julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Un fois le câble d'accélérateur démonter il est impossible de le remonter ? Il faut le changez obligatoirement ? Modifié le 3 février 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu peux le monter/remonter comme tu veux il est juste guidé dans la gaine et dans le systeme du tirage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer x Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 slt regarde si ton câble n est pas coincer quelque part ou ecrasser ou peut être le vis qui tient ton câble sur le carburateur est desserer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai démonter le guidon , démonter la poignée d'accélérateur , est ses le logement du câble qui est foutu , la ou est enroulez le câble . Ses couper et donc le câble est coincée . Poignée commandez merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés