Antoine81 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour, quand je débranche mon antiparasite et que je met des coup de kick je prend le courant et si je le laisse pendre ça me fait des étincelle tous le long du câble est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Salut , Non ce n'est pas normal .. tu dois avoir un soucie quelque part .. l'antiparasite est fait pour pas recevoir de coup de jus .. Et bien sur donné l'électricité a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 t'a bobine Ht peux être morte , vérifie t'a masse au passage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine81 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok je men douter que sa vener le bobine pour la masse je les verifier ben je vais la changer et je verrait bien Ps: merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine81 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok je men douter que sa vener le bobine pour la masse je les verifier ben je vais la changer et je verrait bien Ps: merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 a ton service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Antoine81 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ces bon c’était bien la bobine qui merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Antoine81
bonjour,
quand je débranche mon antiparasite et que je met des coup de kick je prend le courant et si je le laisse pendre ça me fait des étincelle tous le long du câble est ce normal?
6 réponses à cette question
Messages recommandés