Jartskater Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bon voilà les photo du bloc :) : Et staprem atelier peinture sur les jantes ! ;D : voilà voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 MERCI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Propre et classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Cimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Prépare tes fesses car un jour tu finiras le cul parterre... T'aurais du laisser le renfort de cadre amortisseur ou souder une liaison de même genre mais droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 je suis ça a l'aire vraiment pas mal ce petit bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Prépare tes fesses car un jour tu finiras le cul parterre... T'aurais du laisser le renfort de cadre amortisseur ou souder une liaison de même genre mais droit... De une on finira pas le cul par terre et de deux il y a des renfort sous la selle ! Autre chose ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 je suis ça a l'aire vraiment pas mal ce petit bordel lol Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tu verras dans le temps, cela va travailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tu verras dans le temps, cela va travailler... Parler sans savoir ce qui est fait c'est inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Et qu'as tu fais ou faire pour gardé cette partie rigide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) De une on finira pas le cul par terre et de deux il y a des renfort sous la selle ! Autre chose ? ! looooool :lol: :lol: :lol: t'inquiète pas sa tiendra j'ai rouler avec des truc pire que sa lool les pocket bike mdrr tu es a 60 km/h et a 10 cm du sol :p Modifié le 19 avril 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Et qu'as tu fais ou faire pour gardé cette partie rigide? il y a des renfort de fait en dessous la selle et il ne sont pas visible , et sont suffisamment solide , tout en sachant que la mobylette n'est pas une machine de all days donc elle servira tres peut et sera juste utilise pour de la promenade et la mob est assez basse donc tout ce qui est trou et dos d’âne en tout genre seront pas passer comme un bourrin car le pot est très proche du sol ainsi que la roue arrière qui est proche du garde boue donc elle ne prendra très peut de choc et les renfort seront suffisant pour sont utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 looooool :lol: :lol: :lol: t'inquiète pas sa tiendra j'ai rouler avec des truc pire que sa lool les pocket bike mdrr tu es a 60 km/h et a 10 cm du sol :P Tout facon c'est pas un mob cross non plus o va pas faire les champs avec ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut les gens bon , sa avance a grand pas tout sa , le bloc se remonte tranquillement objectif le faire démarrer la semaine pro ou celle d après , sinon. D'autre élément de décoration et de partit cycle sont terminée tel que le phare avant la couronne qui a été repeinte , le variateur a être préparer pour être en prise direct le cylindre est en cours de prépa lumière d dam et échappement agrandi ainsi que le culasse qui elle a été raboter , je vous mètrerai des photo demain soir des jantes sans bande cache et des élément terminée ! :D. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) voilà comme promis les photo :D : Le phare avant : Une fois monté : La couronne en apret : En peinture : Une fois monté sur la jante : Et une petite des photo des jantes qui sont magnifique :D : Modifié le 24 avril 2014 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 oué un confrère mbk 51=) beau boulot vivement le remontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci. ;) bon sinon qui veut des tof du bras oscillent peind et du radiateur ainsi que le disque de frein et le tambour arrière !:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 moi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour j'annonce du lourd qui veux des photo la ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 oui moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés