Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Dans le mois prochain je pense , (pièces moteur ) sinon guidon bracelet et feux aŕriere commander on monte sa quand ça arrive peut être samedi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Okok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 alors colis reçu ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Non dans la semaine ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon nouveau cylindre neuf pour une modeste somme sans joint :D Un ptit airsal tout neuf mono segment ducoup si les joints sont arrivée pour ce week end bah on tente un démarrage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bien envie de voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 La go pro sera de sortit pour les premier tout de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 La go pro sera de sortit pour les premier tout de roue :bave: vivement alors ^^ Dit moi j'aurais une petite faveur a te demander entre mobeur :p tu pourrais m'envoyer une photo de tes ressort moteur stp , je crois que j'ai mal mis les miens , et la fixation du moteur car je trouve bizarre qu'il n'y es pas d'entretoise sur le mien Merci d'avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ok bah jtemande a mon pote qui a la,Mob de m'envoyer des tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 merci c'est cool :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 merci c'est cool :cool: Bon mon pote sais pas non plus comment le mettre ducoup bah esseye de le mettre dans tous les sans sur Vera bien ^^ et pour ce qui est dé l axe moteur il n'y a pas. D entretoise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Si je vous dit restauration du hard rock en première page y'a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Qui Veut des photo de la commende monter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ta été plus rapide que moi ^^ moi ! je veux voir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Bon voili voilou franchement sa gère a mort :D ] Sa tue :ouf: :ouf: :ouf: Sinon futur projet La hardrock va y passer aussi un ptit apercu :D Modifié le 14 mai 2014 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 jolie coup de crayon ! Tu n'a pas recu le feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 c'est pas moi qui les fait mais mon pote c'est vrai qu il a gérer pour le dessin pour ce qui est du feux bien sur que si on la ressu il est mis sur le Gb arrière , si tu parle de l avant il attend juste c'est patte de phare pour être monter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adricarrossry85 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Salut a tous je suis le proprio des deux 51 ;) c'est sympa tout ce monde qui suit et merci pour les commentaires positif :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut adri beau taf sur ta mob sérieux ! vivement de la voir tourner ah y a le pilote et le co-pilote c'est bien sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 c'est pas moi qui les fait mais mon pote c'est vrai qu il a gérer pour le dessin pour ce qui est du feux bien sur que si on la ressu il est mis sur le Gb arrière , si tu parle de l avant il attend juste c'est patte de phare pour être monter :D oui j'avais vue feu arr et garde boue, je parlais effectivement de l'avant ^^ moi aussi va me manquer les pattes de phare oublier de les commander ... j'irais à mbk ils devraient avoir sa ,nn? Et le projet hardrock je suis :cool: Tu mettra le lien bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adricarrossry85 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Merci mec franchement la tienne aussi gère et elle tournera peut être ce week end :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Alors la mob fait des weels ?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adricarrossry85 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Nan les joints son pas arrivés!! :vener: sûrement cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Qui qui veut des photos du phare avant poseyyy :D ? ps : joint toujours pas arriver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 moi ^^ !! montre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés