Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Du coup patte de phares maison réalisé par adri au lycée , franchement ça gere ! UN CAFÉ RACER VIENT DE NAÎTRE ^^ :D donc en gros je résume partit cycle terminé ( manque compteur et interrupeur ) a l'arrivée des joints montages du block , branchement du faisceau ( ci quelqun d'ailleurs a le schema electrique ça peut être cool) et pis premier tours de roue , réglage ..... et tout ce qui suit :D Après si adri est chaud on attaque le Hardrock vers debut juillet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 :cool2: adri ta fait comment tes pattes phares ? nickel autrement juste le gb arrière que j'aime pas trop , mais chacun ses goûts :lol: vivement que la mob tourne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adricarrossry85 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Alors enfaites d'abord j'ai pris les mesures d'une patte de phare qu'il me restait après j'ai coupé une tôle de je sais plus cmb1 de mm et j'ai arrondi avec un tube de 30mm et un marteau et percer des trous et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 ok ! propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Qui veut des photo du pot peind en noir :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Copieur !! Envoie ^^ :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Copieur !! Envoie ^^ :ouf: Mdr le polissage c'est beau mais chiant a entretenir ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 oui d'accord avec toi ^^ alors ces photo !!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bon j'avais la grosse fleme de brancher mon phone ^^ ducoup j'ai eter long pour mettre la photo mais bon la voilà : :D Sinon bonne nouvel normalement les joints arrivent demain :D donc ça va peter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 il rend vachement propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Il est propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Les joints sont arriver : :ouf: :ouf: Bloc monté , plus qu'a mettre le fasceau et sa pete :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 :ouf:j'annonce le démarrage du 51 demain :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Sa démarre qui veut la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Sa démarre qui veut la vidéo :D BALANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 BALANCE +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Balance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Moauahaha il y a du monde dit donc , bon je finis le montage , je ma met sur youtube et je vous balance ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Sa charge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bon alors après plusieurs tentative démarrage la mob n’était pas décider , adri a donc prix la bougie de sont speedfight et c'est elle s'est mis a péter Bon il y a du réglage à faire , et il nous manque une rotule de pot ! :D voilà un projet qui va bientôt s'achever , le plus gros est fait :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 c'est bon sa démarre :ouf:elle fait un jolie bruit , échappement libre j'ai pas vue le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Pas de pot car la roture le filetage est hs ducoup je vais esseyer de d en refaire faire un pas le père d un amis qui fait de l'usinage , neuf une rotule ça vaut 40e donc ça fait mal au cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 regarde mon poste , pareil mon pas de vis de pot était mort j'ai mis de la résine armée sur cylindre et rotule et sa bouge pas ça m'a permis de pas acheter un cylindre , mais pas encore roulé avec , sa résiste à 130°c :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) ;) Modifié le 1 juin 2014 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés