Aller au contenu
  • 0

Qu'aimeriez-vous trouver sur un scooter d'origine ?


Raceman
 Partager

Question

206 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

appel de phare suffit de passer en plein phare et de revenir en feux de croisements sa reviens au même ^^

et les plaquettes ont peut pas comparer brembo et ajp, brembo c'est de la bonne came :cool:

il y a aussi la marque imf qui est francaise, ils avait déjà lancée une opération avec un scoot acheté pour 1€ de plus le pot stage6 pro replica offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement non.

C'est interdit de jour, et pour prévenir que la police est présente.

De nuit d'après mes souvenirs c'est autorisé lorsque tu arrives à une intersection ou un virage étroit non éclairé. D'après mes souvenirs ;)

Edit: après recherche, il est nul par écrit que c'était interdit que ce soit sur le net, dans la loi ou dans le livre du code ;)

Il est écrit dans le livre de code que j'ai, quand la visibilité est mauvaise, je peux avertir les autres usagers soit par klaxon soit par appel lumineux.

Sinn pourquoi les motos en seraient équipés si c'est interdit?

Modifié par tkr-maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben écoûte, moi c'est un flic qui me l'a dit quand il m'a arrêté, car j'en avais fait...

De plein jour, c'est soit disant interdit mais rien dans le texte le stipule. La police peu juste dire que tu éblouis les autres. Surtout qu'il n'aime pas que tu prévienne les autres automobilistes d'un contrôle de police.

Bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un scoot d'origine :

- Un rétroviseur un peu plus classe que celui d'origine style oreille d'éléphant

- Une bavette moins moche, moins grosse

- Avoir l'heure sur le compteur

- De clignotants moins gros

- Pot plus esthétique

je rajouterais même une bavette démontable et derrière tout cela, un joli passage de roue comme sur nitro... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour moi, une jauge à huile serrait très bien déjà :lol:

+ Freins disque AR

+ Horloge

+ Warning

+ Pneus de meilleurs qualité de série (sa éviterais de les changer vu l'adhérence ss la pluie 8-))

Je trouve que tout cela devrait se trouver de série même sur un 50cc.. Sa améliorerait aussi la sécurité :oops:

+ 'En bonus' une Alarme qui serait bien utile de série ^^ (mais pas de la cochonnerie chinoise :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un compte tour

une jauge essence

un plancher plat

une selle biplace

une coffre a casque

un pot de détente

un carburateur 17.5

variateur GP

13"

look agressif

assez léger et pas trop gros gabarit

moteur LC horizontal

admission par carters

le scoot parfait quoi :D

Ouais en gros tu prends un runner et tu as 90% de tes critères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un compte tour

une jauge essence

un plancher plat Peu importe

une selle biplace

une coffre a casque

un pot de détente

un carburateur 17.5

variateur GP

13"

look agressif

assez léger et pas trop gros gabarit Perso je me sent mieux et en securité sur un nitro que ludix ou spirit

moteur LC horizontal

admission par carters

le scoot parfait quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un compte tour

une jauge essence

un plancher plat

une selle biplace

une coffre a casque

un pot de détente

un carburateur 17.5

variateur GP

13"

look agressif

assez léger et pas trop gros gabarit

moteur LC horizontal

admission par carters

le scoot parfait quoi :D

en gros tu veux aussi un Big Bore sur le scoot comme sa il sera tuner au maximum d'origine ( donc aucun intéré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gros tu veux aussi un Big Bore sur le scoot comme sa il sera tuner au maximum d'origine ( donc aucun intéré )

Tu exagere car bon pour :

un compte tour

une jauge essence

un plancher plat

une selle biplace

une coffre a casque

un carburateur 17.5

variateur GP

13"

look agressif

assez léger et pas trop gros gabarit

moteur LC horizontal

Je vois pas en quoi c'est trop tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop en demander non plus parce que si il y a déja des 13" personne va y toucher plancher plat : pas très important Moteur H LC pas cool non plus ( mon avis )

bon après, si tu passes de 10" à 13", ça ne sera sûrement pas homologué, donc autant avoir ça d'origine, par contre ça ne serait pas marrant si y a déjà tout qui est tuné sur le scoot, ça serait un peu comme sur un speedfight 3, qui est trop beau d'origine, mais on ne peut rien modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis, il serait bien de 'raffraichir' un peu les kit déco... Par exemple sur le Stalker, les autocollants sont IMMONDES. Et je ne suis vraiment pas fan des kit déco des spirit non plus... Faire des scooter un peu plus sobre, avec des peintures effet métalisé.

en fait il faudrai un peu s'inspirer des scooter 125cc au niveau de l'équipement car ils ne sont vraiment pas beaucoups plus chère que le prix des scooter 50cc...

Modifié par AntoineAuG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...