Aller au contenu

AntoineAuG

Membres
  • Contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AntoineAuG

  • Date de naissance 18/04/1996

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint Nazaire
  • Véhicule
    Gilera Stalker

Visiteurs récents du profil

3 003 visualisations du profil
  • Lfou

Succès de AntoineAuG

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

10

Réputation sur la communauté

  1. AntoineAuG

    scooter peugeot Gagner de l'accélération

    Fauuuuux ! Arrêtez de dire des bétises plus grosses que vous! Si tu mets des Galets de 15g, tu vas aller à 150km/h au bout de 5km ? lol! Il faut trouver le grammage parfait, qui utilise toute la plage de la variation. Pour celà il faut tracer un trait au marqueur sur ton variateur, va taper une petite pointe et regarde comment est le trait. Cas n°1: plus de trait visible: Galets trop lourd! Il va faloir alléger. Cas n°2: Trait de plus de 2mm: Galets trop légés! Si tu n'est pas au 0,1g près, tu peux te satisfaire d'un trait de 1 ou 2mm! Cf le dossier de réglage variation!
  2. AntoineAuG

    scooter peugeot Gagner de l'accélération

    Commence par régler tes galets, ressorts et gicleur. Tu sentira la différence ahah
  3. AntoineAuG

    test - essai Kit 50 Carenzi Fonte

    Déjà essayé ce cylindre sur spirit, et je n'est pas vue de différence...
  4. Je l'est sur du piaggio, faut pas abuser, je le trouve au dessus des autre Tecnigas, même si ces échappement sont pas bien réputer je trouve qu'il s'améliore. Ca pousse pas un truc de fou,mais le rapport qualité prix est pas mal, c'est un bon pot pour ceux qui ne cherche pas à avoir des perf de ouf, sans éclater leurs budget.
  5. AntoineAuG

    autre scooter Mon booster est bloqué à 65 km/h

    25cc :huh: ? Je ne savais pas que sa existait! Et ça n'avancera jamais comme un 50cc logiquement...
  6. AntoineAuG

    scooter piaggio - gilera problème piaggio Vespa lx

    Ca se peux que ce soit le robinet avec dépression, car moi il était cassé et donc de l'essence coulait dans la dépression, bref un vrai merdier! J'ai fait passer la pièce en garentie et le scoot à remarché niquel :cool2:
  7. AntoineAuG

    scooter piaggio - gilera Sondage pot bouché gilera stalker

    La mentalité d'aujourd'hui... Ils s'en foutent du moment qu'il vendent leurs scoot piaggio...
  8. AntoineAuG

    scooter piaggio - gilera Sondage pot bouché gilera stalker

    Avant d'avoir un pot à détente, j'ai dû changé 5fois mon pot d'origine (heuresement qu'il y avait la garentie), apparamment le catalyseur se dessoudais et se baladait dans le pot, ce qui me fesait roulé à la vitesse d'un vélo comme le pot ne sortait plus d'air ! J'ai parler aux différentes personnes qui possédait des gilera stalker au lycée, et la moitié avait eu le même problème que moi! Ca vous est déjà arrivés ? Car ils faudrait peux être envoyé des retour à piaggio pour qu'il revoie la fabrication de leurs échappement d'origines, c'est con quand même !
  9. AntoineAuG

    scooter piaggio - gilera stalker gilera, quel kit prendre ?

    Par contre avec le MHR Team, il faut dire aurevoir à ton démarrage électrique, si je ne dis pas de bêtises! :ninja:
  10. AntoineAuG

    post spécial Vos blogs, sites persos, pages Facebook...

    Merci c'est cool! Je t'envoie mon fb par mp spirit green
  11. AntoineAuG

    scooter mbk - yamaha Configuration minimum avec 70 Stage6 alu

    Yo! On monte un petit spirit avec mes potes, ont à réussi à chopé un Cylindre piston culasse 70 Stage6 alu (Sport pro je crois) pour mineralli vertical AC. (Par contre le type à vendu un piston à bisegment alors que c'est un monosegment normalement non ?) est ce grave ? Et je voulais vous demandez les pièces à accorder au minimum avec ce kit pour que cela fonctionne correctement! Nous avons un budget sérré, et ce n'est pas un scoot dédier au run ni au all days, juste un petit scoot pour délirer! Donc quel taille de carburateur minimum, quel pièce dans la transmissions ? Enfin bref je voudrais savoir quel pièce d'origine on peux garder avec ce kit et lesquels sont à changés. Merci :cool:
  12. +1 car quand sa tombe dans le corp c'est très chiant à enlever après...
  13. AntoineAuG

    post spécial Vos blogs, sites persos, pages Facebook...

    Le teaser de mon projet depuis déjà 1ans et c'est loin d'être fini! Ont passe de 2 à 4roues mais non motorisés ahha :D2 Ce serai cool d'avoir des retours de personne qui ne connaissent rien au monde du skate!
  14. Piaggio refroidissement par air - "Kit" Dr 50 -configuration: Pot tecnigas Trek (similaire au Yasuni Z), carburateur 17,5 Do, le reste d'origine Accélération: 4/5: Accélération assez nerveuse jusqu'a 50 car pot axé sur les bas et moyen régime, donc rien à redire. Reprise: 3/5: Reprise sympa mais pas de ouf non plus. Pointe 3/5: 75 en roulant normalement et 80 en essayant de grapiller quelques km/h en se couchant au gps.
  15. Régler un compteur digital d'origine ? J'aimerais bien savoir comment tu fais ça m'intrigue ! Mes potes en booster compteur digital ont une bonne dizaine de km/h de différence qu'avec le gps donc si y a moyen de régler le pb!
×
×
  • Créer...