kiki Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous, j'ai un problème au niveau de mon scooter spirit de 2004 (tout d'origine). voilà, chaque fois que je démarre mon scooter (le fait chofer 1/2 min) lorsque j’accélère après sur le route il y a un gros trou d'air et le scooter repart, et lorsque je dois m'"areter (feu rouge par exemple) et que j’accélère, le scooter n'a pas de trou d'air mais une mauvaise accélération :/ pouvais vous m'aider s'il vous plaît quesque je doit faire s'il vous plaît? merci a tous :) Modifié le 7 juillet 2013 par kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Commence par bien réglé ton scoot déja :D Une fois réglé niveau variation et carburateur , dit nous comment ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 regle ton carburateur déjà ta des galets de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je sait pas comment il faut le régler c'est sa le problème :/ et les galet je sait pas non plus c' est quoi le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 comment faut-il régler le carburateur s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés