DOUDOU_MZ Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Javoue il est classe le kit déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouais ouais bien classe. Tu restes en SM ou tu passes en enduro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ouais ouais bien classe. Tu restes en SM ou tu passes en enduro ? merci :D , je suis a la recherche de jante avec pneu en enduro bien entendu :) sm pour la semaine , enduro pour le weekend :) merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bon je suis dégouté j'ai perdu les photo du "en cour de peinture" , "mastiquage " , "poncage " ... j'ai les photo des pièce en cours de vernissage , avec les autocolant , et vernis avec les autocollant :p je vous met les photo desolé pour lattente Donc la preparation pour les autocollant : après la plaque phar en cour de vernisage : la plaque fini avec les autoc' et le vernis : le garde boue en cours de vernisage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sa interesse plus personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sisi toujours moi ! impatient de voir ce que ça donnera monté ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Si tkt pas je suis à 100 % Comme tkr Furious j'attend de voir ce que sa donne monté ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 OUi Moi Pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 désolé du retard quelque petit soucis ... , petite photo demain soir des coque monté :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Vivement les photos alors ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Vivement les photos alors ;) et quelque achat demain donc attendez vous a du lourd , si le pro a de stock :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis ! Elle va être magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 As dit nous ce que tu commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 vivement les photos ! tu vas chercher quoi ? j'aime pas attendre ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis et donne nous des ptits indices pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis, par contre je suis pas du tout fan de la déco Rockstar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Haa intéressant alors on attend tout sa ! En esperant que tu trouves ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 alors les indice pour se soir c'est : c'est en plastique (a) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Arf un carénage ? Dit nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hé oui les deux ouies avant noir brillant :D , voilà les photo désolé du retard met j'ai eu quelque petit soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle commence a être magnifique :love: Manque encore les autocollants rockstar non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle commence a être magnifique :love: Manque encore les autocollants rockstar non ? ^^ Oui :$ yen a déjà quelque un met sa restera soft niveau autocolant tout d'abord parceque je suis pas un kéké .. et deuxiemement parceque ça fait mal au cul la planche a 25 e :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais normal ;) Après tu peux t'inspirer de quelques motos avec des kit rockstar pour savoir où les mettre. Prochaine étape alors tu compte nous faire quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés