dylansniper Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais normal ;) Après tu peux t'inspirer de quelques motos avec des kit rockstar pour savoir où les mettre. Prochaine étape alors tu compte nous faire quoi ? ;) Moteur et finir lesthetique (peinture de quelque truc :suspence: ) merci :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est superbe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 http://www.autocollant-tuning.com/158-ktm Je rajouterais quelques autocollants KTM par contre histoire de bien montrer ton replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 merci a vous tous , oui je vais voir pour les autoc' , aujourd'huis j'ai fai une ptite pointe avec un poto sur une grande ligne droite j'ai reussi a la monté a 99 kilometre heur compteur sigma bien reglé :) je suis plutot compten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est bien sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Normal c'est une ptite bête ta derbi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pas de news en esperant que tu ne t'es pas retourné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je suis, petite question t'a pris quoi comme plastique pour cacher les trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je suis, petite question t'a pris quoi comme plastique pour cacher les trous ? Au pire mais des grille déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Au pire mais des grille déco ;) c'est des plaque que j'ai découpé et repeint , non désolé j'etais en vacance :/ , les grille déco sa ferai horrible la ou il veut les mettre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés