jhoey972 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 salut a tous j'ai un derbi sm x treme euro 3 avec un kit 70 airsal monosegment diametre 48 je dois changer mon segment mais c'est impossible d'en trouver pour derbi euro 3 alors si je met n'importe quel segment de diametre 48 ça ira ou pas?? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 salut a tous j'ai un derbi sm x treme euro 3 avec un kit 70 airsal monosegment diametre 48 je dois changer mon segment mais c'est impossible d'en trouver pour derbi euro 3 alors si je met n'importe quel segment de diametre 48 ça ira ou pas?? merci ;) Pas spécialement .. Généralement sur se genre de kit on fait piston , segment en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jhoey972 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) c'est pas possible de changer uniquement le segment? parce que le piston n'a que 3000 bornes par exemple je peux mettre un segment de 48mm airsal pour am6 sur mon derbi? Modifié le 9 juillet 2013 par jhoey972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 tiens voilà le segment qu'il te faut ;) : http://www.scootfast.net/store/segment-airsal-d48mm-derbi-euro-3-alu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jhoey972
salut a tous
j'ai un derbi sm x treme euro 3 avec un kit 70 airsal monosegment diametre 48
je dois changer mon segment mais c'est impossible d'en trouver pour derbi euro 3
alors si je met n'importe quel segment de diametre 48 ça ira ou pas??
merci ;)
3 réponses à cette question
Messages recommandés