OlivierNitro Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour voilà je poste pour ma copine qui a un trekker casi d'origine , juste le variateur débridé je pense , Du jour au lendemain sont scoot n'arrive plus a monté une cote , bien sur sont sccoot elle l'a acheté d'occasion chez un garagiste il y a un an , seulement , Que pensez vous ? D'ou pourrais venir le problème ? Galets usé , Segment usé ? Autres ? voilà cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut, Regarde les galets si ils ne sont pas carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom25 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Les galets sont d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 salut juste une question : ça fait quoi de rouler avec des galet usé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je pensais au galets aussi ^^ ou au segment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 salut juste une question : ça fait quoi de rouler avec des galet usé ? Si t'es galets sont usés il deviennent " carré " ( c'est un grand mot ) Sa empeche les galets de monté jusqu'en haut donc peut bloqué le scoot , après tout depend de quel coté ils sont usés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés