Bab's Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est un Wipe 2 je crois le carénage arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est un Wipe 2 je crois le carénage arrière A voir quand il l'aura mais elle à l'air hyper large et vu que les coque 04 sont bien plus large et plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 beau carénage belle couleur :cool: Oui belle couleur :P2 Pour la coque arrière, j'ai aussi de gros doutes mais je pense plustot à une TNT légèrement redécouper à l'avant ( après je sais pas, le vendeur me dit que c'est une bcd, lol ) J'vous met une photo de l'arrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ouais c'est une tnt, par contre c'est quoi ces trous sur les cotée? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ouais c'est une tnt, par contre c'est quoi ces trous sur les cotée? :D2 à l’arrière de la coque? Ben c'est pour l'ouverture de selle et pour la poignée passager comme sur tous les spirit 04< ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais sauf que y'a un trou en plus à droit et pas la trou pour la fixation derrière la selle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais sauf que il y a un trou en plus à droit et pas la trou pour la fixation derrière la selle. :D2 J'vois pas du tout de quelle trou tu parles :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 La coque de spirit ancien modèle est tenus par 5 fixation (7 si tu compte la barre de maintient) deux au plancher deux à l’intérieur, vraisemblablement tu as sur cette coque les trou pour la barre de maintient mais pas celle à l'arrière avec un écrou de 13. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 La coque de spirit ancien modèle est tenus par 5 fixation (7 si tu compte la barre de maintient) deux au plancher deux à l’intérieur, vraisemblablement tu as sur cette coque les trou pour la barre de maintient mais pas celle à l'arrière avec un écrou de 13. :D2 Aah, oui c'est exact il n'y est pas ce trou la ^^ De tout facon mon cadre a été couper a l’arrière ( car l'ancien propio voulait faire un projet run ) et donc la partit ( du cadre ) pour le fixé n'y est pu. Donc c'est pas du tout génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 FAIT TROOOOW CHAUUD POUR TRAVAIILLER :( J'ai pas trop avancer, j'attends juste ma commande qui doit arriver demain :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pas une excuse sa. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est pas une excuse sa. :ze: Pas envie de risquer de prendre un coup de soleil, désolé :D2 J'ai quand même travailler un petit peu tout a l'heure, j'ai passer 1h a mettre en place mon foutu ressort de kick (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bien galère a mettre c ressort la ! moi j'y allez avec des tournevis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bien galère a mettre c ressort la ! moi j'y allez avec des tournevis lol Moi aussi au gros tournevis plat :p Surtout tout seul c'est bien chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 moi j'enlevé le cire clips qui as sur l'axe ,je trouve que c plus pratique je mettais 5min par moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Qui veut la suite ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi ! ! ! ! ! Au passage je suis ton projet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 envoie la suite maintenant !!! :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Une fois déballé : Et le contenu du paquet blanc ( même si ca na rien à voir avec le projet ^^ ) Un petit scr pour ma gpr La montage est déja effectué, photos s'il y a du monde ! Modifié le 24 juillet 2013 par Sotra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 envoies :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 envoie :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bon aller j'envois :P J'avais oublier la galère que c'est ces petits circlips de merde x) Hop hop hoooop on lui enfile son petit cylindre Et on finis par le cache cylindre et un petit 17.5 Avec un petit peu de chance, demain je reçois un autre colis et peut être ( je dis bien peut être ) ça devrait démarrer :P Modifié le 24 juillet 2013 par Sotra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ben vivement demain alors :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 bien bien tout sa vivement demains pour voir la suite :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Aujourd'hui réception de mon petit colis de scooterpieces : J'vous fait pas attendre et je vous met direct le contenu :P2 Un neiman Un tablier avant ( le seul carénages qui me manquer ) Et des pièces du système de kick ( circlip, noix, rondelle ) Et quelques visseries Le scoot aurait pu démarrer aujourd’hui, tout est prêt.. C'est juste ce putain de ressort de kick... Quand j'ai voulu mettre mon circlip sur l'axe, le ressort s'est barré.. et en voulant le remettre, il a sauter et m'a explosé mon doigt x) Résultat : le ressort est tjrs pas en place; mon doigt est en sang et ca m'a tellement énerver que j'ai tout arrêter pour aujour'hui donc je reprendrais demain ( en espérant le 1er démarrage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés