timaerox Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pas mal ton projet je vais suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pas mal ton projet je vais suivre Merci de suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suis bon projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) A bravo , tu pense même pas a nous qui sommes extrêmement impatient de voir le démarrage <_< . :D2 Et puis un doigt en moins c'est pas la mort y t'en reste 9 autres ^^ Modifié le 25 juillet 2013 par kikouvoutoux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suis aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci de suivre les nouveaux :D2 Bah si je pense à vous ! Mais aujourd'hui pas trop eu le temps, je suis rentré tard et j'ai direct attaquer le montage et comme ca m'a direct saouler.. j'ai fait le plus "simple" Demain s'il y a aucun imprévu ( et si j'arrive a mettre ce fdp de ressort :vener: ), ca démarre ! :cool: Oui au pire il m'en reste 9, c'est pas la mort :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 attend je fais 500km pour mettre ton ressort pour le voir enfin démarrer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis , tres bon projet :) si tu a fini d'ici le rasemblement ce serait pas mal que tu le prenne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis , tres bon projet :) si tu a fini d'ici le rasemblement ce serait pas mal que tu le prenne :) Merci a toi ! :) Pour le rassemblement je sais pas encore, pour l'instant j'ai ma ptite gpr qui me p'plait toujours autant, on verra bien :) Y a pas d'soucis, je t'attends demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci a toi ! :) Pour le rassemblement je sais pas encore, pour l'instant j'ai ma ptite gpr qui me p'plait toujours autant, on verra bien :) Y a pas d'soucis, je t'attends demain :P D'accord je comprend :) , bon courage pour ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 D'accord je comprend :) , bon courage pour ton projet ;) Merci à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 je suis . du lourd :). bon projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis :) tu fait du bon boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittyzoo. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis, super projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci de suivre le sujet ! :p Bon alors aujourd'hui.. J'vais vous la faire vite ^^ J'me suis réveiller à 14h, j'ai eu la flemme d'aller directement bosser sur le scoot donc vers 15h30 je m'y met ! En 10 min j'arrive a mettre le ressort de kick ( quand on est calme ça vas tous seul :p ), je monte mon carter de kick, le kick.. Je kick et ... tout étaient bloqué :'( Mon vilebrequin faisait 1 tour et ensuite rester bloquer, je faisait un tour dans le sens inverse, et toujours bloquer au même endroit.. Donc ca m'a saouler, j'ai passer la fin de mon après midi à faire le réglage carburateur de ma gpr. Vers 21h, je me remet sur le scoot, pensant a un roulement expliquer ou quoi, je démonte, de démonte.. Alors qu'en fait c’était juste une des 3 vis qui tenais ma volute de refroidissement qui était trop longue et quand le vilebrequin tourner, ca taper dans un des partit de l'allumage... Ben voilà, j'ai pas trop avancer, j'ai même reculer puisque j'ai toujours pas re-remonter le scoot lol. Et toujours pas de démarrage :( Et je sais même pas si je pourrait le faire démarrer ce week end puisque j'ai beaucoup de chose de prévu Enfin voili,voilou je vous tient au courant, bonne soirée a vous :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Rho je suis sur tu fais expert, en réalité tu a juste la flemme de bosse dessus ce week, Avoue ... <_< :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite http://scooterpieces.fr/ . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon j'ai lu se qui tes arriver au doigts et ses vrai que ses la merde à mettre le ressort moi je me suis bousiller deux doigts bon sinon j'ai vu que t'avais reçu un coli de scooter pièce tu peux m envoyer le lien de se site stp et bon courage pour la suite Confond pas avec scootpieces, qui eux sont des branleurs Bon j'ai de la bonne nouvelle ! Ca démarre :fille: :fille: :fille: :fille: Nan j'déconne, je finis de décuver et je m'occupe de ca demain :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mdr, je suis bon projet, hate que sa démarre et de voir les carénages montés :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mdr, je suis bon projet, hate que sa démarre et de voir les carénages montés :) merci à toi l'ami ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'avais également un projet comme celui la, ça a fini en moteur du scoot sur la pocket ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann71200 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci de suivre le sujet ! :P Bon alors aujourd'hui.. je vais vous la faire vite ^^ je me suis réveiller à 14h, j'ai eu la flemme d'aller directement bosser sur le scoot donc vers 15h30 je m'y met ! En 10 min j'arrive a mettre le ressort de kick ( quand on est calme ça vas tous seul :P ), je monte mon carter de kick, le kick.. Je kick et ... tout étaient bloqué :'( Mon vilebrequin faisait 1 tour et ensuite rester bloquer, je faisait un tour dans le sens inverse, et toujours bloquer au même endroit.. Donc ca m'a saouler, j'ai passer la fin de mon après midi à faire le réglage carburateur de ma gpr. Vers 21h, je me remet sur le scoot, pensant a un roulement expliquer ou quoi, je démonte, de démonte.. Alors qu'en fait c’était juste une des 3 vis qui tenais ma volute de refroidissement qui était trop longue et quand le vilebrequin tourner, ca taper dans un des partit de l'allumage... Ben voilà, j'ai pas trop avancer, j'ai même reculer puisque j'ai toujours pas re-remonter le scoot lol. Et toujours pas de démarrage :( Et je sais même pas si je pourrait le faire démarrer ce week end puisque j'ai beaucoup de chose de prévu Enfin voili,voilou je vous tient au courant, bonne soirée a vous :P2 lol ces le truc qui énerve alors que ces tous bête falais trouver quoi bon courage (je suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ouai mais sur le site scootpièce c pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés