chcouss Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 salut comment fait on pour démonter un démarreursur un scooter Kymco agility 4 temps merci d'avance
0 benyby Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Facile, il est derriere le carter de transmission: tu commence par débrancher la cosse du relais de démarreur puis tu as deux écrous sur le démarreur a dévisser, puis tu tires dessus perpendiculairement à laxe, ça vient tout seul normalement.
0 chcouss Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 je vais avoir l'air con mais tant pis il est ou le carter de distribution
0 benyby Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Pour le carter et le démarreur c'est ça:
0 chcouss Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 merci c'est super sympa d'étre indulgent avec moi ;)
0 dididy Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Si on peux aider ;) salut. j'ai perdu les cles de mon kymco agility. on me dit que je peux refaire une cles à partir de la serrure du coffre ou bien de changer le neiman en achetan un a la casse qu'en pense tu. merci de ton aide .
Question
chcouss
salut
comment fait on pour démonter un démarreursur un scooter Kymco agility 4 temps
merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés