Aller au contenu

Post Picardie ( 80 - 60 - 02 )


patou80
 Partager

Messages recommandés

mais si tu perd 30 km/h il doit vraiment mouliner donc sa sert pas a grand chose mais pluto en 4g au minimun sa sera mieux?

tkt pas pour sa :) j'ai fait expres de mettre des galets très léger , je fais le 0à70km/h en 6-7sec chrono en main ;)

 

mais quand le scoot part il se leve tout seul ( je suis entrain d'apprendre à faire du wheel ;) ) mais je mettrai mes galets 5gr pour faire un petit run ;)

 

Ps : je serai sûrement en rodage ( segment neuf ) donc le temps de faire amiens - noyon mon rodage sera fini et pour être sur je vais faire 60-70km en rodage avant je le poussé aulieu de 40km de rodage

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas pour sa :) j'ai fait expres de mettre des galets très léger , je fais le 0à70km/h en 6-7sec chrono en main ;)

 

mais quand le scoot part il se leve tout seul ( je suis entrain d'apprendre à faire du wheel ;) ) mais je mettrai mes galets 5gr pour faire un petit run ;)

 

Ps : je serai sûrement en rodage ( segment neuf ) donc le temps de faire amiens - noyon mon rodage sera fini et pour être sur je vais faire 60-70km en rodage avant je le poussé aulieu de 40km de rodage

moi aussi j'aprend à faire du well  ;)

moi je fais 0 a 70 en 2,7s  :P2  

nan je sais pas en cb de temp jvai a 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas , mais je suis tout origine apars pot :P

si tu veux , je peux te ramener un kit et te le monter :) mais il te faudra juste un piston 70cc ..

 

Au pire je te passe mon kit 50 dr , en se moment il est monté sur mon rocket je monte à 75km/h max avec ( pot ninja donc pas top .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan on c'est jamais avec la chance que j'ai par ex je te mettre un boulvard et ver la ligne d'ariver le scoot sére et tu gagne  :siffle:

c'est les risques du métier :P

 

Nan je rigole , c'est juste pour le fun , jamais je parirai mon rocket je l'aime trop :love:  je pourrai pas le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux , je peux te ramener un kit et te le monter :) mais il te faudra juste un piston 70cc ..

 

Au pire je te passe mon kit 50 dr , en se moment il est monté sur mon rocket je monte à 75km/h max avec ( pot ninja donc pas top .. )

Si tu veux bien , moi je veux bien :p , c'est vraiment sympa de ta part :) dommage j'ai pas de piston :s sinon oui le 50 je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien , moi je veux bien :P , c'est vraiment sympa de ta part :) dommage j'ai pas de piston :s sinon oui le 50 je veux bien :)

et tout sa gratuitement en plus :)

 

( j'en fait la collection des kits .. ) donc un en plus ou un en moins .. on voie pas la différence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :P , moi j'acrocherait un truck avec mon pseudo sur mon t-shirt x)

hahahaha

 

par contre la seul choses que je sais pas faire .. c'est enlever les carénages de spirit ( vue les carénages arrière sont en 1 carénage .. ) donc il faudrai juste que tu sache retiré tes carénages et la selle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi nonplu je le parirai pas sauf si je suis vraiment sur de gagner  :cool2:

ne te fis pas au aparence .. un solex tu es sur de gagnée , mais si le moteur et trafiqué sans tu le voie .. il va te gratté et bye bye le stunt , et bonjour la marche a pied ;)

 

ou contre un vespas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

 

par contre la seul choses que je sais pas faire .. c'est enlever les carénages de spirit ( vue les carénages arrière sont en 1 carénage .. ) donc il faudrai juste que tu sache retiré tes carénages et la selle ;)

tu sais pas faire sa? mdrr tu sais monter un kit donc tu sais démonter sa c'est juste que tu ne la jamais fait mais si tu en avait un tu regarderai et 2minute apre c enlever  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

 

par contre la seul choses que je sais pas faire .. c'est enlever les carénages de spirit ( vue les carénages arrière sont en 1 carénage .. ) donc il faudrai juste que tu sache retiré tes carénages et la selle ;)

T'inquiéte pas , c'est gentil , j'ai pas envie de faire perdre du temps a tout le monde , je demanderais a mon beau frére de le monter sinon ? Il est mécanicien donc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux