Aller au contenu

Post Picardie ( 80 - 60 - 02 )


patou80
 Partager

Messages recommandés

Quand j'aurai mon speedfight 2 je vous rejoindrais volontier :) ( j'habite à 20km d'Amiens ). En attendant j'peux en parler a mes amis qui ont des scoots et à mon frère il a un tkr + plein d'autres amis qui ont des scoots , vous en dites quoi ? 

en fait , quand aura tu ton scoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR alors je sens que je vais finir tout seul sur les routes à force de rouler à 50km/h, je vous verrais qu'aux pauses :lol:

non :) moi je roulerai doucement , est axeantoine a un 4 temps qui ne roule pas vite . donc sur plat il va tourné entre 45-50-55km/h est 60-65-70km/h en déssente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et bien je vais y réfléchir, tout dépend de quand mon kit va arriver et si je serai dispo pour m'occuper de mon scoot ^^

 

Tu me préconiserai combien de kilomètres de rôdage pour un top perf 50 fonte ? (sachant que tout sera neuf dans le haut moteur cylindre/piston/segments/culasse/joints/cage à aiguilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et bien je vais y réfléchir, tout dépend de quand mon kit va arriver et si je serai dispo pour m'occuper de mon scoot ^^

 

Tu me préconiserai combien de kilomètres de rôdage pour un top perf 50 fonte ? (sachant que tout sera neuf dans le haut moteur cylindre/piston/segments/culasse/joints/cage à aiguilles)

un rodage de 350 voir 400 km est suffisant mais à la fin de ton rodage faudra pas le poussé à fond d'un coup .

 

par exemple si tu fait ton rodage a 50km/h comme tu dit , à la fin de ton rodage il faudra pas tu dépasse les 70km/h , et faudra pas tu reste a 70km/h pendant plus de 10km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire ça:

 

Après montage, 15min au ralenti.

Ensuite, 25km à 25km/h max

Puis progressivement en 50km je monte à 50km/h

Et enfin je finis les 300km restants de 50km/h à 60km/h.

Et après je prends 50km ou 100km pour monter progressivement au maximum.

 

Soigneux ou pas ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire ça:

 

Après montage, 15min au ralenti.

Ensuite, 25km à 25km/h max

Puis progressivement en 50km je monte à 50km/h

Et enfin je finis les 300km restants de 50km/h à 60km/h.

Et après je prends 50km ou 100km pour monter progressivement au maximum.

 

Soigneux ou pas ? :D2

Oui sa sera parfait :)

 

Moi perso quand je fais mon rodage

 

0 à 100km : je commence le rodage à 25km/h

100 à 200km : 35km/h

200 à 300km : 45km/h

300 à 400km : 55km/h

400 à 500km : 65km/h

 

une fois le rodage fini , je fais 100km tranquillement

 

500 à 550km : 75km/h

550 à 600km : 85km/h

 

et ensuite je le pousse au max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ^^

 

Je pense que je vais suivre ta méthode qui m'a l'air plus progressive, en rajoutant juste les minutes de ralenti.

 

à part pour la dernière ligne... car à 85km/h je serai déjà au max :D

ouais :)

 

j'augmente toujours de 10km/h tous les 100km comme sa le rodage se fait avec la vitesse en même temps . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les 300 premiers kilomètres doivent être bien ennuyants, surtout que j'habite en rase campagne avec que des longues lignes droites...

 

Mais bon j'ai un mp3 donc ca ira :ouf: mdr

J'ai fait pareil , mp3 en route , je chanté et dansé sur le scoot en roulant et en fesans mon rodage :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais énorme !

 

J'aime bien chanter ou rapper en scoot mais danser j'ai pas encore fait, j'essaierai de faire un salto dessus en pensant à toi mdr

hahaha :) essaie tu véra c'est bien de danser sur son scoot en fesans le fou !

 

fait comme le clip " fatal bazooka - tranquillement " sa motive à faire le fou sur la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant j’espère juste recevoir mon pots polini team 3 et ma variation polini super speed Control et la je serait partant. et j'avait oublier de dire que je suis en kit 50 sport polini et vais pas tarder a passer en 70 corsa (I love polini)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant j’espère juste recevoir mon pots polini team 3 et ma variation polini super speed Control et la je serait partant. et j'avait oublier de dire que je suis en kit 50 sport polini et vais pas tarder a passer en 70 corsa (I love polini)

Cool :)

 

en plus tu pourra faire une course contre pilou :) vue qu'il est en MXS :) donc vous metterai sûrement dans les 20min pour arrivé a noyon ^^

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit tous sa et je vous dit je serait sûrement avec mon cousin Radiium qui roule en typhoon 2012 kit 70 top pref pots Giannelli shot v2 embrayage Stage6 boîte carte et carburateur de 19 il a des autre truc mais je sais plus je lui en parle

d'accord pas de soucie :) et bah ! pour le run il va y avoir beaucoup de volontaire je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...