glad57 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour a tous, je suis propriétaire d'un kymco agility 50cc 4T. Il a 14000km. voilà je l'ai démarrer (au kick puisque electriquement la batterie ne suffit pas), il a rouler 200 metres a ralentis et s'est eteint. Depuis plus possible de le redémarrer. Cela m'etais arrive il y a quelques semaines et au bout de 15 min j'ai reussis a le refaire partir. La c'est impossible. voilà si vous pouviez m'aider ca serait top merci d'avance a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as de l'essence qui arrive au carburateur ? Du courant au niveau de l'anti parasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glad57 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as de l'essence qui arrive au carburateur ? Du courant au niveau de l'anti parasite ? Quand j'ai accélèrer la valve souvre mais rien ne vient au niveau du carburateur.. Je sais pas comment verifier si le courant arrive a l'anti parasite mais j'ai verifier si le câble n'était pas endommager et la bougie est blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 essaie de secouer ton scooter tu le bascule de gauche a droite peut être de la merde dans l’essence ça me la déjà fait sur mon agility regarde si ta vis de ralentie n'a pas était dérégler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 déjà le truc tout con à faire, tu verifie ta bougie et si tu az au moins 12V sur ta batterie. Auquel cas tu la recharge via un optimat, ou alors tu la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Au delà de la vérif batterie ça vaudrait le coup de refaire un réglage carburateur. Ton scoot commence à avoir des bornes et il a peut être pas été réglé depuis un moment. Ca m'est déjà arrivé en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pour vérifier le courant à l'anti parasite tu poses la tête de l'anti pet sur le cadre du scoot et tu kicks ( !!! ne met pas ton corps en contact avec le cadre ou autre partie métallique du scooter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glad57 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le ralentis je l'ai tourner à fond et desserrer de 3 tour et demi! Comment fait on pour régler le carburateur? Ok je vais essayer de le secouer et je vais vérifier le courant de lanti parasite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Commence par dévisser ton ralenti de 2-3 tour, puis la vis de richesse de 2 tour et demi. La tu essai de démarrer, normalement ça le fait et ensuite tu règles ton carburateur en suivant cette procédure: Réglage du ralenti a) Commencez par dévisser la vis de ralenti pour l'augmenter. Vissez ensuite la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur commence à s’étouffer Si vous arrivez en butée, ne pas forcer. Si le moteur cale vissez dans l'autre sens d’un quart de tour et recommencez. Réglage de la richesse Une fois le régime le plus bas obtenu, dévissez (donc tourner dans le sens opposé à notre opération précédente) la vis de richesse progressivement par quart de tour (attendez quelques secondes entre chaque tour, que le moteur trouve le temps de se stabiliser avec son nouveau mélange). Etape b) Le moteur va d'abord va s’accélérer Etape c) Le moteur va se stabiliser en régime Etape d) Le régime moteur va redescendre. C'est juste avant cette phase descendante que vous allez choisir le moment où le moteur tourne le mieux, le plus naturellement. Le bon réglage correspond au régime intermédiaire du régime stable. Si la plage de réglage durant laquelle le moteur se stabilise est longue, réglez-là en position intermédiaire (comptez le nombre de quarts de tours effectués pendant cette phase pour le déterminer) Baissez le ralenti Redescendez le ralenti en dévissant jusqu'à ce que le moteur tourne "naturellement", sans "caler". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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