Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD 85 Anniversary


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

de rien  ;) , après tu fait comme tu veux , moi perso vus que c'est une edition spécila, je modifirai le moins possible l'ésthétique , je me concentrerai plutot sur le moteur , elle perdrai moins de valeur avec l'ésthétique proche de l'origine, un moteur c'est plus simple a remetre d'origine que la parti cycle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

 

voilà ce que je fais aujourd'hui :P

 

attachicon.gifCAM00979.jpg attachicon.gifCAM00980.jpg attachicon.gifCAM00984.jpg

 

Il y aura de la grille a l’intérieur ..

 

attachicon.gifCAM00981.jpg  attachicon.gifCAM00983.jpg

 

Demain il y aura des photo des achats qui seront fait :)

 

Après tout ca, un pot, suppression de la bavette et c'est nikel  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vous fait baver la bavette .. Le jeu de mot  :P  Non mes vous l'aimez pas, bah pourtant il me faudra un pot passage bas pour pouvoir enlever la bavette et faire la surprise ^^

 

J'aime pas les surprises !  :pascool:

 

Dis moi tout en pv je garderais tout pour moi  :censure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis ton projet ca a l'air sympa tout ca! :P. Vraiment pas mal le boulot que ta fait sur lesthetique, il manque plus qua faire un truc avec ta bavette chelou du zgeg la, et monter un bon truc niveau moteur :D EDIT: je lu le tout depuis le debut hein!

Modifié par GrosBriderDeOuf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis ton projet ca a l'air sympa tout ca! :P. Vraiment pas mal le boulot que ta fait sur lesthetique, il manque plus qua faire un truc avec ta bavette chelou du zgeg la, et monter un bon truc niveau moteur :D EDIT: je lu le tout depuis le debut hein!

Merci :P

Oui j'ai bien bosser dessus .. la bavette je l'enlevrai quand j'aurai acquis un pot passage bas :)

 

 

 

Oui mes sa demande quand même un certain nombre de matos ^^

 

 

 

 

Ah ouai pas con, va z'y envoie moi un Mp on va en parlé :)

 

 

Sinon aujourd'hui ma chaîne s'est barré sur la route etc .. donc voilà les achats :

 

J'avais commandé il y a 2 semaine chez mon pro une chaîne rouge mes il avait toujours pas, donc tampis j'avait pas le choix j'ai prit une normal et j'en commanderai une plus tard .. 

 

post-519-0-57548200-1375459890_thumb.jpg

 

La courroie et les 2 boulon c'est pour le Ludix pour le mettre en vente !

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux