LhineS™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut...lut, alors dans quelque mois ( d'ici septembre ) je vais avoir un mbk nitro qu'on me cede. Alors la question que je me pose c'est pourquoi certain scooter mbk vibre t'il ? Je suis pas habituer a en conduire mais j'ai essayé un Stunt, booster, nitro et les 3 vibrer comme si j'etais sur un cross. Et encore le nitro je ne c'est ce qui a mais le pot lui fait un bruit we cros carement. Et le scoot ne pars que quand je suis poignet à fond, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serait bien.
0 Allan. Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut alors à configuration égale, un Zip et un Nitro c'est les même perf environ donc quand part le nitro, c'est qu'il doit être mal réglé.
0 LhineS™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Je pense mais pour les vibrations
Question
LhineS™
Salut...lut, alors dans quelque mois ( d'ici septembre ) je vais avoir un mbk nitro qu'on me cede.
Alors la question que je me pose c'est pourquoi certain scooter mbk vibre t'il ?
Je suis pas habituer a en conduire mais j'ai essayé un Stunt, booster, nitro et les 3 vibrer comme si j'etais sur un cross.
Et encore le nitro je ne c'est ce qui a mais le pot lui fait un bruit we cros carement.
Et le scoot ne pars que quand je suis poignet à fond, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serait bien.
2 réponses à cette question
Messages recommandés