Aller au contenu
  • 0

autre scooter ride race qui cale lorsque je roule


Maëla
 Partager

Question

bonjour,

Etant nouvelle je ne connais pas trop le fonctionement de ce forum donc si je fais quelque chose de pas bien, faite le moi remarquer ;)

Donc voilà mon problème:

J'ai acheté récemment (en décembre) un scooter 50cc ( ride race ), Je n'avais pas beaucoup roulé ( 23 kilomètrès)( a cause du temps) jusqu'au weekend dernier j'ai du faire 12 kilomètrès

a l'allé il était nickel, mais par contre au retours il a calé lorsque je roulais ( avant qu'il cale il a fait un bruit un peu bizarre mais pas plus que ça ) impossible de le redémarrer pendant 3 minutes a peu près ( au démarreur électrique, mais il a redémarré au kik) Pendant le retours je me suis arrêtée voir mon cheval et pareil pour repartir il c'est allumé d'un coup, et au bout de 1 kilomètre il cale et la pareil 3 minute avant de redémarrer par contre après c'être redémarrer il roulé nickel !

Donc je voulais savoir qu'elle peut être la cause, sachant qu'il faisait bien froid ( avant de partir je l'ai fait chauffé pendant 5 minute, c'est assez?) après pour rouler j'ose pas trop le poussé comme y fait froid, cela pourrait être la cause? Sachant que je l'ai acheté il y a pas longtemps et qu'il avait suffisament de l'éssence et l'huile

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux