éclair-vif Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) bonjour , quand j'accélère jusqu'a 80 km/h (poignée à fond) , j'arrête d'accélérer une seconde et je remets la poignée ça le freine jusqu'à 63 64 km/h et il repart... je pense que c'est un problème de ressort de poussée trop dur car le réglage carburateur est parfait donc je demande confirmation.. ma configuration: ovetto 2011 kit 70 polini sport fonte (1700 kms) pot touring boîte à air origine carburateur origine 12 : gicleur 86 embrayage origine :ressort poussée rouge, ressorts embrayage rouges tun'r variateur origine : 4.7g courroie origine 6000 kms ah oui si vous vous demandez pourquoi j'ai mis du rouge c'est parce que j'ai testé différent réglages ... ressort jaune de poussée ressorts jaunes polini (embrayage) ressort bleu tun'r ressorts verts... et y'a que dans ces réglage que le scooter lève presque au démarrage. merci Modifié le 29 juillet 2013 par éclair-vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 déjà le pot et le carburateur te bride, et te font perdre de la reprise je pense , en ressort normalement c'est full rouge malossi en 70 et une boîte a clapet carbone ne lui ferait pas de mal non plus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le 29/07/2013 à 09:46, jeje1601 a dit : déjà le pot et le carburateur te bride, et te font perdre de la reprise je pense , en ressort normalement c'est full rouge malossi en 70 et une boîte a clapet carbone ne lui ferait pas de mal non plus je pense je confirme .. le carburateur bride il donne pas assez d'air .. le pot pareil .. Salut , il t'aurai fallu un carburateur 17.5mini mais le mieux c'est du 21mm .. ensuite un pot yasuni style R ou autre pot de détente .. un variateur a grande plage :) ensuite la courroi est peut être usé .. donc quand t'arrête d'accéléré le courroi redéssent , et quand tu raccélere elle dois pas monter entierement .. prend du malossi xspécial .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) merci pour vos réponses je viens d'aller chercher des clopes et avant de partir j'ai enlevé la pipette de la boîte à air et j'ai plus le problème de raccélérer a 63-64 mais bon je dois remettre la pipette...lol le pot touring bride pas tant que sa je pense ...bah avant j'avais un pot yasuni r je l'ai revendu 60 balles il y a un mois . je veux rester inconito pas trop de bruit et je pense je vais mettre un 17.5 ouai. sinon niveau démarrage c'est bizarre qu'il ne lève pas...même en 12 je trouve ça bizarre il a une bonne pêche mais bon pas + que ça... peut être un peu lourd 4.7 il gueule pas assez je pense...qu'est ce que vous en dites? Modifié le 29 juillet 2013 par éclair-vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 moi je te conseil de prendre carburateur 17.5 , yasuni r , nettoie ta mouse de baa , et voilà et aussi changer la courroi pour du renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ok merci je vais acheter un ptit 17.5 ouai quand j'aurai ma paye :p mais le pot si je l'ai vendu c'est pas pour en racheter un lol tu penses en 17.5 avec le touring et des bon réglages transmi origine il lève au tout démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pas avec ce pot . il faut un pot de détente et une petite transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés