flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Super projet que je vais suivre de prêt ( j'avais déja kiffé ton spirit ) Fait pété les photos surtout que t'as du galérer à trouvé une potence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 merci oe gros galére a la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Superbe ça rend vraiment bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut tous le monde bon aujourd'hui pas une tres bonne journée pour moi foulure des ligament de ma jambe donc accident travaille arréte pendant 10 jours bref alors pour cette semaine à fond sur le stuntro: donc demain direction mon pro pour de huile de foureaux pour les rabaisser et peut étre quond remontra la fourche. dans la semaine poncage des carénage qui me restes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut tous le monde bon aujourd'hui ponsage de carénage fini donc demain photo les foureaux je ne les et pas fait mes seront fait demain aussi. Ensuite j'ai fait le tour du cadre et la gros panique j'ai complètement zaper la pate pour le radiateur donc le radiateur se placera dèrriére la face avant mes problème cela pas t'il avez vous une id2e merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 salut tous le monde bon qui veux de photo de la fourche rabaiser et des carénage poncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Magnifique ton poste de pilotage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 en suplément les ailette bcd blanc que je viens d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 magnifique :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 salut tous le monde bon aujourd'hui petite commande passé chez scootfast qui veux s'avoire se qu'il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 salut tous le monde bon aujourd'hui petite commande passé chez scootfast qui veux s'avoire se qu'il y a ? Moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Alors il y a la face avant bcd racing et les pad prototype ensuite je suis partie faire un tours pour de la peinture dc j'ai reprit une bombe de rouge et une bombe de noire pour mon carter moteur et je suis parti cherche de fer pour souder mon radiateur au cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 salut tous le monde bon qui veut un peu de nouvelle et des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon vendredi je suis aller chez un pote pour souder mon radiateur sauf que gros sousi radiateur mort et les autres idem donc je suis aller fouille chez moi et j'ai retrouver un radiateur de 50 donc pas de soudure à faire ni de découpe dans la face avant je les placer entre le jambe. Samedi je suis aller acheter de la durite de refroidissement. Donc toujours en attente de cylindre et de la face avant bcd racing et des pad prototype. J'ai aussi trouver un gas sur FB qui fait des peinture de casque perso je les contacter pour plus de renseignement faux compter 560e pour le casque avec visière noire et peinture perso. Et j'ai remonter ma fourche jante et poste de pilotage complé. Donc pour l'instant en attente de pièce qui devrait arriver bientôt je l'espère. aller dite moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 magnifique tou sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ça avance doucement, mais sûrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 560e la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ça a bien avancer di donc depuis ma dernière visite, par contre vraiment pas fan de l'emplacement du radiateur , et je doute fortement qu'il refroidisse bien a cet endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 560€ Pour peindre si peu, même si elle est perso c'est exagérer surtout pour un casque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés