flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 magnifique moteur :love: :love: très propre et très bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 salut tous le monde merci pour les compliment alors qui veu une photo du moteur remonter sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Oim !! J'avais pas vu le retour du bb, superbe (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Alers les voilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut tous le monde aller qui veux une photo avec carbut monter et allumage ? Reste pu que le pot et sa démare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 moiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut tous le monde bon aler quelque photo du stuntro avec carénage monter pour regarder si on peux pas mettre le radiateur dans la face avant et ça passe donc dans la semaine preparation des patte. Puis me suis fait tenter par se manifique casque scorpion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est beau quand même :love: Il va craquer quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut merci eu par craquer tu veux dire démarré si ses sa bas je pence pour début d'année. Se soire je balance la photo du radiateur 103 dans la face avant si i a du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 moi je veux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Aller voilà avec boîte a kike monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 En retard, mais je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 tout propre tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut tous le monde bon aller un peu de nouvelle depuis bon ça a pas trop changer mes les commande vont arriver d'ici 15 jour environ donc ça va repartir de plus belle. Donc en commande il y a ma coque arrière prototype une house de selle noire et rouge béquille de stand garde boue arrière garde boue avant. Demain photo avec la béquille de stand si elle arrive et des durite monter. alors si tous va bien les carénages devrait partir ver fin janvier en peinture pour une couleur en noire avec palliètte rouge, le moteur devrait tourner pour fin février et je pense l'avoir fini pour avril ou mai donc voilà un peu les nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C nickel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 D'accord. Balance dès que y'a du nouveaux ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut tous le monde bon alors que de la bonne nouvelle j'ai reçu aujourd'hui ma béquille de stand carénage prototype est mon garde boue arrière. J'ai aussi regarder pour passer mon réservoire de stunt comme il ne passer pas donc quelque découpe est maintenant ça passe niquel . Aller les photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 magnifique :love: :love: :love: ça a de la geule :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'aiiiime la mono arrière ! Puis la jolie partie cycle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 JOLIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés