nessouille Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 bonjour a tous voilà mon souci , mon scoot a des trous quand je réaccelère et ( il broutte ) il est kité 70 polini corsa variateur malossi carburateur 19 del orto pot RGD si quelqu un a une idée car à part ses trous il marche super bien je sais que ça doit être un problème carburateur mais je trouve pas merci d avance @@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Mauvais réglage carburateur mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessouille Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 explique moi je sais que c'est le carburateur je met mon carburateur d origine donc 12 et il marche presque pareil c'est suite a un retrait de permis je m y connais bien sur 51 et 103 mais scoot moins bien et ma mob on me l as voler sinon tous serais si simple pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Regarde tu a quoi comme taille de gicleur , à quelle hauteur et ton clips d'aiguille et à combien de tour est desserré ta vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessouille Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 gicleur 88 et vis de richesse tourner dans tous les sens aiguille régler standard 2 eme cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessouille Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 pour info voilà ma configuration mbk51 vilebrequin course longue malossi carter polini variotop malossi (le meilleur variateur a mes yeux ) sauf faut decaler le plateau pour pas que ça frotte kit 75 polini WEP transmission 13/42 plus petite couronnes existante a l époque 117km/h con,teur voiture sur autoroute (voilà d ou le vol ) pas de vidéo dommage c était il y a un moment mais en scoot sur se réglage carburateur je galère grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés