tom2921 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut a tous je doit changer sur mon scooter tout le bas moteur le cylindre et le piston de mon scoot ce qui m'oblige a ne pas caler l’arbre a cam et le vilebrequin car il doivent être démonter je vous demande si vous aver la fiche doncumentation du callagge de la chaîne de distribution merci d'avance PS: ça fait 2 ans que je fais de la mécanique auto et mon scoot est un 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom2921 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Salut, tu trouveras le détail du calage de distribution: Placer la culasse en verifiant avant que le piston est bien a sont PMH (piston en haut) puis placer l’ arbre a cames, la chaîne puis les 2 petit goujon Faite bien attention que les 2 repaires de l’arbre a cames soit bien en allignement avec le rebord du porte culbuteurs et que le T du volant magnetique soit bien en face du repaire sur le carter, et que le piston soit bien a sont PMH, les 3 doivent correspondre Placer le le régulateur de chaîne d’allumage puis le ressort du régulateur de chaines. de sc4t j'espere que ça t'aidera Modifié le 3 août 2013 par benyby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom2921 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci beaucoup a toi c parfait et le terme technique tu peux y aller il y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Du coup ton calage est fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom2921 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 nop il faut que j'attendent le pièce que je changge je te tien au courant si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 ok, bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés