Luudix59 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut a tous, j'ai racheter un ludix trend de 2009 tout d'origine juste débrider au pot et au variateur, le pb c'est que le scooter ne démarre plus, l'ancien proprio a serrer avec après le changement du cylindre piston il a redémarrer rouler sur 100m et plus rien, l'essence arrive bien, l'étincelle et bonne, piston bien monter, bougie bonne. Pouvez vous m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowharibo Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut vérifie que tu as pas une prise d'air que les joints sont bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luudix59 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Aucune prise d'air et les joint bien monter, on ma passer un moteur qui tourne je le met sur mon ludix il ne démarre pas, j'ai changer CDI antiparasite bougie condensateur et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowharibo Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 ta regarder si ta de l'allumage après regarde les fils du néman si il sont correctement brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés