Tzr70 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a tout j'ai un problème avec mon rocket j'ai perdu le manchon de ma BBA du coup j'ai acheter un cornet provisoirment et je met 30 minute voir plus lontemps a le démarrer et le scoot ne tien plus le ralenti et chauff en 2 minute il rupte aussi j'espere que vous pourrais m'aider merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 lol oula ca craint!! :D déjà pour pas perdre ton déodorant a démarrer le scoot démonte le cornet et met ta main de maniere a boucher la sortie du carburateur. Démarre a coup sur du 1er coup quand tu as le coup de main (ou pied :)) 2,3 fois tout au plus pour les autres. C'est normal que t'es de l'essence sur les mains (vu l'appel d'air que tu créer!!) Aussi si il démarre pas en 15-20 coups laisse tomber reviens dans un 1/4d'h le moteur est noyé ou pas loin. C'est logique que ton scoot change de comportement il y a plus ou moins d'air qu'il yavait avec ta BBA donc l'essence doit être compenser pour boucher ou pas le trou d'air. Jusque la normal. Vu tes symptomes (chauffe et ralenti) je dirais qu'il a pas assez d'air pour remedier a ca il te faut déjà qu'il tienne le ralenti alors devisse par 1/4 de tour ta vis de ralenti jusqu'a qu'il tourne puis joue sur ta vis de richesse par 1/4 de tour puis essaie le voir comment il réagi. Pas plus de 2.5 tour max depuis la vis vissé à fond. Repere tes anciens réglages pour quand tu remonteras ta BBA.. voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audric321 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Quand tu remPlaces ta baa par un cornet tu dois augmenter ton gicleur principal car un cornet fais entrer une plus grosse qte d'air dans ton moteur, augment ton gicleur de au moins 5 a 10 pts, puis ajuste Avec ta vis de richesse, pour ce qui est du ralenti essaie déjà de le régler avec ta vis de ralenti et si sa ne suffit pas, que tu cales au ralenti, alors augmente aussi ton gicleur de ralenti mais de peur 5pts a peu près. ;) voilà et pour La technique de yo31 sa marche a merveille ;) quand o. Scoot ne démarre pas bouche l'entrée d'air et il repartira tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 merci c'est bon c'était la gigleur j'avais un 95 et j'ai mi un 100 sa aller pas j'ai un 108 mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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