Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pourquoi tu peux pas ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je peux pas fixer l'aiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le 12/09/2012 à 12:39, dada22 a dit : je peux pas fixer l'aiment ;) Même avec de la glu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ouai ;) et j'ai ouvert mon compteur dorigine la et c'est un condensateur qui a peter,pour sa quil marche plus... sa metonere que je puisse le changer..obliger de racheter un compteur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Trouve une bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 tu peux pas le ressoudé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bba je sait souder il me sufi de racheter un condo et de le ressouder mais je trouve pas l'emplacement ou il va ce con =/ il y a aucune trace rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bon sava bouger la finalement (et la je ne changerai plus d'avis c'est promis) je vais prendre un kit 50 je vais le chercher demain chez mon pro ki 50 doppler vortex car dimanche il y a le rasso donc je veux pouvoir y aller! comme le doppler vortex est asser pointu je pense que en adaptant mes pièce dessus sa devrait le faire sur ce kit un 21 est suffisant je pense,non? comme pot je pense a mk sp scr racing line 50 scr hm krd altec un pote a un scr racing line 50 donc je vais voir avec lui si il peut pas me le preter pour que je voit ce que sa donne sur ce kit (il ne s'en sert pas,il est a trainer dans son garage... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 voilà le vieu pot arrow tout rouiller (celui qui était sur la rs est repeint et recouper pour que sa soit plus jolie (pot provisoire pour la mrt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 sa craint rien de couper et ressouder un pot ? niveau perf il marche toujours pareil ? je demande car je veux faire la même chose sur un conti mais j'ésite pas envie d'avoir un pot qui marche pu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'espère qu'il est que provisoire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 09:56, jeje1601 a dit : sa craint rien de couper et ressouder un pot ? niveau perf il marche toujours pareil ? je demande car je veux faire la même chose sur un conti mais j'ésite pas envie d'avoir un pot qui marche pu après Le 13/09/2012 à 09:56, jeje1601 a dit : sa craint rien de couper et ressouder un pot ? niveau perf il marche toujours pareil ? je demande car je veux faire la même chose sur un conti mais j'ésite pas envie d'avoir un pot qui marche pu après ba logiquement plus le tube de fuite est long plus tu a de reprise et plus il est cour plus tu a de pointe mais franchement ça se ressent pas (beaucoup l'on fait et n'on rien senti de plus ou de moins et j'ai déjà esseiller avant/après (celui d'un pote) donc tu peux le faire sans crainte mais faut pas faire sa comme un boucher quoi ^^ et oui tkt provisoire (li ce qui a marquer plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 T'inquiète j'ai lu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ok bas je vais le faire car j'aime pas mon conti la cartouche vas trop loin et haut ça fait moche et sa sera provisoire car je vais en changer par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 voilà c'est plus joli quand c'est cour ^^ (même moi je trouve que j'ai pas couper asser cour..mais bon je peux pas faire plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui c'est carrément plus beau en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ouip =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 voilà le pot monter vite fait pour voir ce que sa donne,et je suis plutot satisfait du resultat maintenan va faloir que je le soude poste electrique avec baguette ou chalumaux? et je suis entrin de fabriquer une cartouche en inox,photo une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Un cornet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Au secours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ben je m'inquiète pour ta consommation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 meuu non si c bien régler,je rouler avec le cornet la avec la rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 17:14, dada22 a dit : meuu non si c bien régler,je rouler avec le cornet la avec la rs J'étais en cornet bien réglé et je faisais 20bornes :| et on m’entendais à 500mètres ( test fait sur une route :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés