Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 tu mets juste le gauche, un simple en plastique ( pas de faux carbone ect tnt ) puis ca passe hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai mis un blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) j'ai laire completement amorfle moi mdrr Modifié le 10 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai mis un blanc ;) vous êtes des dangereux ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) lol tkt (h) il c'est delirer celui qui a fait le montage 22decrass mdrr on est plus normalement mais aujourdui on ete que 3 ;) bien le guidon bblanc? et le rétroviseur? Modifié le 10 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bien tous sa nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 il marrive un truc bizarre j'ai brancher mon claxonne et il marche pas jappui sur le bouton pour claxonner et quand jappui dessus les phare eclaire moins mais il y a pas de son oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 :o j'avait oublier que j'avait creer un post pour ma ptite mrt je viens de le trouver en me promenant sur la section aproprier :lol: bon quelque nouvel allor j'ai acheter une bavette enduro avec le feux integrer et tout vendredi je vais acheter la plaque husqvarna et peut être le guidon pro taper d22 le mois prochain j'ai un pot bidalot racing replica maintenan j'ai commencer a le polir mais pas fini donc ce week montage de tous sa et photo demain ((il fait trop nuit la) en attendant photo qui date de 2semaine quand javai mon pot conti le poste de pilotage de mes reve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ptdr le mec cagoulé avec son ludix :lol: il y a du bandit dans le 22 :ninja: sa rend bien la plaque husky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 mdr ouai il faisai beau je vois pas pourquoi il avait mis une cagoule x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 ou as tu mis ton compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ou as tu mis ton compteur? je l'est enlever (pas besoin de sa il marchait plus de toute facon (desoler du retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 le koso db01 d'origine sur les mrt tu la virer ^^ tu la cramer donc? dommage moi je els il est vraiment top et precis ;p sinon il a commencer a cramer direct ou tu as remarquer des bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ouai il était super preci mais il a fait que 800km.;. il a dabort doubler le kilometrage (il est passer de 600a 1200 en 10m mdr et après il c'est etain et ne c'est jamai rallumer rip =( je l'est garder dans mon garage peut être que la science inventera un produit qui lui permettera de revivre .. :siffle: . :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ^^ ah oui il y a eu des problème de surtensioon sinon tu la pas passer en garantie moi 13000km et toujours nikel ^^ je le trouve vraiment top rieju fait vraiment des effort ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ba bien si le tient marche toujours oui je l'est passer en garenti mais ce conna** de pro m'a dit qu'il l'avait changer allor que cetait toujours le même en sortie de garage (javai fait une trace dessus donc je savait ^^ j'ai rien dit car a l'epoque j'oser pas trop ouvrir ma gueule donc voilà... xD sinon la mrt va être desassure je roulerai en 103 le temp de la remettre au "norme" donc montage bavette enduro avec feu integrer + plaque feu avant lenticulaire et montage d'une bonne configuration qui va bien watter (l'argent que je ne depenserait pas dans lassurence ira dans le moteur donc sur 1an environ 1200e (je paye 1500e dassurence par an pour la mrt) donc un bon petit moteur en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bon voilà j'ai enfin trouver le feux lenticulaire a fixer sur le garde boue! a coter de chez moi pour 10e que demande le peuple :D2 par contre 22€ les clignotant tnt heuuu chero quand même :| mais bon je lest est pris vu que je doit aller che les flic pour montrer tout sa (me suis pris 300e d'amande pour ceux qui n'aurai pas suivi ^^ et j'ai installet la bavette enduro donc photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 IL Y A PERSONNE ICI :o Sympas la bécane ;) je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui personne =o mais quand le moteur va se monter yora du monde j'espere =P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'espère qu'il y aura des gens ;) et de rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 en fait tu l'as pas peinte :( et c'est quoi ta prochaine modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés