damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 nan pas le tant ^^ ma prochaine modif c'est tout le moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 et oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Un peu fail ta cam embarquer non? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 fail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est moi qui t'es dit de filmer :P dommage que l'on voit rien de la route :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mdr oui jen referai une mieux filme quand jaurai le top rose =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Même avant c'est toujours bien des photos et vidéo sur un projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ouip mais faut que je retrouve ma "go pro" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu vas me dire que tu as perdu une caméra à 300 euros ? MAIS C'EST UN BOULET CE GARS :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui :ninja: mais je l'est pas payer 300€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'espère pour toi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 vau mieux =p jaurai peter un câble sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 pareil , j'aurai tout défoncé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 pare pour le démontage =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Démontage de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 du moteur pour le changement de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ouais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 et ouai =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 hopla bon après quelque problème avec la rs ba je refait la mrt il manque pas mal de pièce dessus la mais bon sava être vite fait a remettre en etat donc niveaux moteur je vais passer le moteur de la rs sur la mrt qui a vilebrequin doppler endurence carburateur 21 bac malossi vl6 embrayage top perf donc il me manque le kit 70 top rose pipe de 21 et un nouveaux pot plein de photo des que je l'est remonter et je refait le poste de pilotage reorganisation du faisceau elec et du passage des fils demain car c'est vraiment le bordel la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 voilà j'ai installer le compteur dorigine j'ai du adapter pour pouvoir garder la plaque cross du coup il est juste au dessus du réservoir,sa rend comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 On dirai une console :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 lol ouai je vouler mettre le compteur vtt mais je peux pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés