damsss Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 non,la mrt est à vendre 1600e quelque truc a refaire,moi j'ai pas le courage,je rachete un nitro je met juste un pot un carburateur et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 T'es vraiment obliger de tout quoter? 8-) :| pitié s2 pité :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai explosé de rire, quand j'ai lu "j'entend un gros bruit pouff le pot par terre" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mdr :D2 sinon 1600e c'est bien comme bruit? (les reparation seront faite avant la vente) il y a pas grand chose à faire normalement mais ça m'a degouter donc même si elle marche bien après,je la vend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 superbe journée :cool2: ca n'arrive pas qu"a moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mdr ouai énorme la journe,j'ai grave kiffe... 8-) le problème c'est que ça arrive tres souvent... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1600 trop chere !!! combien de km? j'ai l'impression que tu n'a aps de chance ou alors que tu bricole manouche car tu casse tout mon pauvre comment tu fais? perso sur ma mrt j'ai toute la configuration et tout modifier mais proprement et j'ai jamais un seul soucis? prend pas de scoot serieux c'est affreux reste en 50 mais garde toi s'en une et unique au liue de faire ton keetro je sais pas quoi la et arrter d'acheter des trucs inutile quand la configuration n'est pas terminer ^^ bref coup de gueule mmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 20 000 environ je pense,mais le kit a 200 borne voir moins nan je bricole pas manouche ;) et je kiff les scoot moi ^^ et je la lâcherer pas a moins de 1600 vue tous les frait que j'ai fait dessus je prefere la vendre ou l'echanger pour reprendre un ptit nitro doccas mais propre,tout dorigine et après je ferait mes modif je veux plus faire de frait dans cette 50,ça m'a degouter,même si une ptite revision un réglage carburateur et c'est bon elle roule...j'ai envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 pas mal ta 50 au debut je croyait que c'était la moto roni vue quelle a le même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 olalal ^^ serieux 1600 c'est bien rech même moi en full tpr 75 etc je le vendrais pas ce prix et je les acheter 1100 quasi neuve avec 11000 km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 roni?? cetait le nom de mon keetro,je l'est repris x) pas envie de la lâcher pour rien,j'ai eu plein de réponse a 1500 ^^, mais du coup jvai lechanger contre le nitro je pense,je verai sur place comment il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 cool tout ca, j'espere pour toi que le nini sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 moi aussi! tient stinger,tu es le premier qui nesseille pas de me decourage a lechanger :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 bin non parce ce que le nini est bien et il y a moyen de faire quelque chose de bien, ca aurez été un autre peut être et c'est ton choix, si tu fais un post ca me rappelera le nitro que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 merci :) le nitro,il y a juste la couleur que jaccroche pas du tout! mais je vais le refaire en noir,vert et polissage ou rouge candy et polissage avec quelque touche de blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 voilà dans 2h environ la moto ne sera plus a moi normalement ddonc petit shooting histoire de garder un souvenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 cool c que ta le nini qui va arriver, hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 il est a la maison :P je creer un projet ce soir et photo demain car la il fait nuit ADIEU MA BELLE :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés