richen Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) j'ai changé le haut moteur j'ai mis un kit top perf ,mit un leovince sito plus,bas de caisse blanc ,changé le neiman ,optique avant ,câble de frein arrière,carburateur,courroi,galet 5gram,cloche d'embrayage ,ressort de poussé mallosi blanc,j'ai pas encore mit les bande led tnt 40 cm et les spot avenir et plein de photo de montage et finition seulement pendant le montage j'ai oublier de prendre certaine photo la pour l'instant les photo sans carénage. Modifié le 9 août 2013 par richen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZIP13T Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 c'est dégueulasse , c'est toi qui la retrouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bien dommage que le vol soit toujours aussi actif :( Bon courage à toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richen Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bien dommage que le vol soit toujours aussi actif :( Bon courage à toi en tout cas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richen Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 c'est dégueulasse , c'est toi qui la retrouvé ? oui je lai retrouve le lendemain du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés