YasunBooster Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est ce que j'ai fais et c'est déjà beaucoup mieux, 71km/h en descente et j'étais pas à fond puis mon variateur et mes galets sont fatigué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 J'ai juste un pot et réglé trop légé en variateur et pas réglé à l'embrayage et je fais du 72 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Si c'est ça, c'est que je suis vraiment mal réglé à donf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Si c'est ça, c'est que je suis vraiment mal réglé à donf :D2 C'est booster pour ça :siffle: Change la transmission par une 15*41 de chez top performance Embrayage polini for race 3 cylindre 70 fonte ou alu carburateur 19 black edition La tu vas voir ça va marcher :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Faudrais que j'ai le budget :p Puis ça doit bien consommer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Faudrais que j'ai le budget :P Puis ça doit bien consommer.. 80-90km avec le plein ^^ Vive les Spirit ou Booster avec leur petit réservoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 il abuse un peu sur la consommation bien régler 100 km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 80-90km avec le plein ^^ Vive les Spirit ou Booster avec leur petit réservoir :lol: Ouais c'est chiant, je met 5€ quasi tous les 4-5 jours et encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai une question, aujourd'hui j'ai changer mes galets par rapport à ma pointe en essayant : x6 6.5g x5 6.5g + x1 4.7g x4 6.5g + x2 4.7g x3 6.5g + x3 4.7g (ceux que j'ai laisser) J'en conclu qu'il son trop lourd vu que à chaque fois j'ai du mal à atteindre les 70km/H (en descente), en sachant qu'avant j'avais x6 4.7g et mon problème était toujours le même. Demain j'irais acheter de nouveaux galets mais je ne sais pas du tout quelle grammages pourrait correspondre à ma configuration puis surtout si mon problème de pointe viens vraiment de met galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Une petite photo des dernières modifications : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 le feux avant :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai une question, comment s'appel la pièce 8, 9 et 10 ? Car j'ai remarquer que ça bouger alors que tout est bien monter et ça me fait un bruit attroce quand le moteur tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 c le démareur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Quelques nouvelles photos vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 magnifique :love: :love: :love: mai peint ton feux arrière en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je préfère le laisser rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Très beau projet, j'ai regarder les 17 pages et je trouve que tu met beaucoup de photo et c'est un pts supplémentaire pour suivre ton projet :D. A quand une vidéo? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci, oui faut bien pour vous tenir au jus :) J'y avais pas encore penser, mais c'est une bonne idée, je vous ferez ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Super on compte sur toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Mauvaise nouvelle aujourd'hui, le scooter ne démarre plus, étant tomber en panne assez loin de chez moi et impossible de le remorquer d'une quelconque façon, bah pas le choix il doit dormir seul dehors ce soir.. en espérant qu'il y reste jusqu'à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 oh merd... jespère pour toi qui va rester la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le scooter est rentré à la maison, et a démarrer, tout ce fini bien. Les news vont pouvoir continuer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est du a quoi ta panne? Aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le scooter est rentré à la maison, et a démarrer, tout ce fini bien. Les news vont pouvoir continuer :P a rassurer bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est du a quoi ta panne? Aucune idée? Apparement c'était "juste" ma bougie.. Oui :) Sinon j'ai fait une rapide vidéo pour vous, je la poste d'ici 1h si il y a quelques personnes intéressé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés