Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Présentation MBK Booster, arrêt du projet, scooter volé.

YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Bah écoute c'est ton avis, moi j'en pense autrement. Puis bien sur que j'accepte les critique, mais alors au lieux de dire "Moche !" tu peux tout simplement dire ce qui ne va pas et que tu n'aime pas, ce serais plus clair.

PS : Je cherche pas à avoir un scooter surprenant, mais plutôt quelques chose de propre pour du all days.

Si j'ai écris le commentaire comme ça, c'était pour te faire chier et que j'avais la flemme d'argumenter.

Tu peux très bien avoir quelque chose de " surprenant " comme tu le dis, pour rouler tous les jours, désolé je trouve cette expression débile, on est en France pas aux Etats-Unis ou Angleterre pour parler anglais. Après dis comme tu veux hein, si tu préfère parler autrement que ta langue de naissance c'est ton choix.

Si j'ai écris le commentaire comme ça, c'était pour te faire chier et que j'avais la flemme d'argumenter.

Tu peux très bien avoir quelque chose de " surprenant " comme tu le dis, pour rouler tous les jours, désolé je trouve cette expression débile, on est en France pas aux Etats-Unis ou Angleterre pour parler anglais. Après dis comme tu veux hein, si tu préfère parler autrement que ta langue de naissance c'est ton choix.

Je vois pas pourquoi tu change de sujet en chipotant sur les mots, t'es bien culotter de juger ma façon de parler, que je sache ça t'apporte rien dans ta vie, donc explique moi ton but en disant ce genre de truc ?

Je vois pas pourquoi tu change de sujet en chipotant sur les mots, t'es bien culotter de juger ma façon de parler, que je sache ça t'apporte rien dans ta vie, donc explique moi ton but en disant ce genre de truc ?

Que les Booster ou Spirit comme tu veux, on en trouve à tous les coins de rue, sa serrai bien qu'il y en ait un qui sorte de l'ordinaire. Après ce n'est parce qu'il  est noir et blanc que je n'aime pas mais ça change pas des autres.

Y'en a des tas de Booster/Spirit sur le forum, donc si tu trouve le miens pas à ton gout et qui ne sort pas de l'ordinaire je pense que t'a beaucoup d'autre choix.

Bref j'ai pas envie de partir dans un débat qui n'en finira pas, donc on clos ici.

Tu ne sais pas lire ?

Modifié par Chasseur-de-lapin

Tu dis une chose, et tu dis le contraire 1h après ? T'a clairement dit qu'il était "moche" et que je sache moche veux dire que tu n'aime pas, donc il n'est pas à ton gout.

Relis bien plus haut et tu comprendras pourquoi j'ai dis " Moche !" !

A Montpellier y a plus beaucoup de booster, y a plus de Nitro et de Speedfight que de booster, tous les booster se sont fait voler chez nous et ils finissent en pièces donc tkt pas le sien il est pas comme tous les autres ;)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Déjà vu avant tout le monde mais envoie quand même  :ouf:

Mdrrr le pseudo  :D2  C'est comme si je m'appellais Ronaldo x)

Bon dsl Romain mais j'ai fouiné et j'ai trouver les photos x)

Pour les impatients un avant gout :

32749915366472087613659786701584031785n.

Trooooop sex  :love:

Modifié par NitroZ