YasunBooster Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu l'as bien retapé, on dira qu'il a jamais senti une voiture de sa vie :D2 On dirait oui, mais il y a encore des trace du passage de la voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bah écoute c'est ton avis, moi j'en pense autrement. Puis bien sur que j'accepte les critique, mais alors au lieux de dire "Moche !" tu peux tout simplement dire ce qui ne va pas et que tu n'aime pas, ce serais plus clair. PS : Je cherche pas à avoir un scooter surprenant, mais plutôt quelques chose de propre pour du all days. Si j'ai écris le commentaire comme ça, c'était pour te faire chier et que j'avais la flemme d'argumenter. Tu peux très bien avoir quelque chose de " surprenant " comme tu le dis, pour rouler tous les jours, désolé je trouve cette expression débile, on est en France pas aux Etats-Unis ou Angleterre pour parler anglais. Après dis comme tu veux hein, si tu préfère parler autrement que ta langue de naissance c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Si j'ai écris le commentaire comme ça, c'était pour te faire chier et que j'avais la flemme d'argumenter. Tu peux très bien avoir quelque chose de " surprenant " comme tu le dis, pour rouler tous les jours, désolé je trouve cette expression débile, on est en France pas aux Etats-Unis ou Angleterre pour parler anglais. Après dis comme tu veux hein, si tu préfère parler autrement que ta langue de naissance c'est ton choix. Je vois pas pourquoi tu change de sujet en chipotant sur les mots, t'es bien culotter de juger ma façon de parler, que je sache ça t'apporte rien dans ta vie, donc explique moi ton but en disant ce genre de truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je vois pas pourquoi tu change de sujet en chipotant sur les mots, t'es bien culotter de juger ma façon de parler, que je sache ça t'apporte rien dans ta vie, donc explique moi ton but en disant ce genre de truc ? Que les Booster ou Spirit comme tu veux, on en trouve à tous les coins de rue, sa serrai bien qu'il y en ait un qui sorte de l'ordinaire. Après ce n'est parce qu'il est noir et blanc que je n'aime pas mais ça change pas des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Y'en a des tas de Booster/Spirit sur le forum, donc si tu trouve le miens pas à ton gout et qui ne sort pas de l'ordinaire je pense que t'a beaucoup d'autre choix. Bref j'ai pas envie de partir dans un débat qui n'en finira pas, donc on clos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Y'en a des tas de Booster/Spirit sur le forum, donc si tu trouve le miens pas à ton gout et qui ne sort pas de l'ordinaire je pense que t'a beaucoup d'autre choix. Bref j'ai pas envie de partir dans un débat qui n'en finira pas, donc on clos ici. Tu ne sais pas lire ? Modifié le 8 décembre 2013 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 ta remi ton feux av j aime pas du tout je préférai l autre :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu ne sais pas lire ? Tu dis une chose, et tu dis le contraire 1h après ? T'a clairement dit qu'il était "moche" et que je sache moche veux dire que tu n'aime pas, donc il n'est pas à ton gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu dis une chose, et tu dis le contraire 1h après ? T'a clairement dit qu'il était "moche" et que je sache moche veux dire que tu n'aime pas, donc il n'est pas à ton gout. Relis bien plus haut et tu comprendras pourquoi j'ai dis " Moche !" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 A Montpellier y a plus beaucoup de booster, y a plus de Nitro et de Speedfight que de booster, tous les booster se sont fait voler chez nous et ils finissent en pièces donc tkt pas le sien il est pas comme tous les autres ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 A venir sur le scooter : - Jantes et fourreaux de Nitro : Amortisseur de Stunt, ainsi qu'un bas de caisse avec sabot BCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 c bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Lundi il sera en 13 :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Lundi il sera en 13 :teuf: Oui vivement :p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Super tout ça un petit passage en 13 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ouais, vu qu'il fallait que je change de fourche, j'en ai profiter autant tout changer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Allez je suis , magnifique petit booster ! J'att le passage en 13 p *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci à toi :) T’inquiète dés qu'il en es équiper j'envoi des photos ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai déjà vu l'avant monté, c'est une bombe, il manque plus que l'arrière et une purge de frein avant et c'est Opé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Adaptateur reçu, les jantes de Nitro sont montée, qui veut des photos ? :) PS : Merci Brandon ;) Modifié le 23 décembre 2013 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Azy envoie je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Déjà vu avant tout le monde mais envoie quand même :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Déjà vu avant tout le monde mais envoie quand même :ouf: Mdrrr le pseudo :D2 C'est comme si je m'appellais Ronaldo x) Bon dsl Romain mais j'ai fouiné et j'ai trouver les photos x) Pour les impatients un avant gout : Trooooop sex :love: Modifié le 24 décembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés